|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : changement de config ou non... cruel dilemme... |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 17:20:54 |
sigismund22 | Le watercooling n'est utile que si ça te plais esthétiquement, que t'aime bricoler et que t'as des sous à y mettre. Sinon sur ta config...si tu change que la CG j'ai peur qu'elle soit un peu bridée, donc faudrait peut être voir à refaire toute la plate forme. Partir sur du i5 2500 me parait bon, j'ai moi même ce projet en tête car j'ai une config similaire à la tienne, avec une 4850. Pour la CM je sais pas trop, j'étudie ça moi aussi. Tu compte faire de l'OC? Du SLI/Crossfire? Parce que ça va influencer. Pour la CG si tu cherche des perfs et du silence celle-ci semble bien: Pour la RAM 4go suffiront, mais si t'as des sous à y mettre pourquoi pas...Mais prend plutôt de la PC12800, c'est le meilleur rapport perf/prix. Après au delà c'est une perte d'argent. J’espère t'avoir éclairé un peu, je vais suivre ce topic car comme je t'ai dis je suis sur un projet similaire. Message cité 1 fois Message édité par sigismund22 le 31-05-2011 à 19:06:16 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Stegano mais bien sur :) | Ah oui, pour mon alim, je ne sais plus la marque, mais c’était une "haut de gamme" de marque 650W avec un rendement 80+
|
sigismund22 | Si c'est le silence qui t'intéresse, la Ti Phantom et un bon ventirad à 30€ ou plus feront l'affaire (Noctua pourquoi pas, mais il y en a des moins chers qui font bien le travail aussi). A condition que ton boitier soit bien refroidi bien sur, ce qui semble être le cas. Faut juste régler la vitesse des ventilos.
|
chermositto | Bonjour,
|
Stegano mais bien sur :) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 11:37:40 |
Stegano mais bien sur :) | mais pourquoi cette question?
|
Stegano mais bien sur :) | si je résume (avec des prix recup rapidement) : Message édité par Stegano le 01-06-2011 à 13:07:19 |
sigismund22 | Tout ça me parait bon, je ne suis pas expert alors attend peut être d'autres avis.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
fkasztel | A ta place je tenterais un o/c du cpu (ils montent bien) et je changerais juste la carte video pour une 6970 ou une 6950 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gamer µATX | Upgrade config ? |
Que pensez vous de ma config gamer ? ( Oui hyper original je sais ) | Problème depuis l'arrivé de ma config ! |
Nouvelle config i3 2100 | Conseils Upgrade Config Multimédia/Silence |
Config PC <600€ Profil mixte | Config traitement photo / video ? |
conseil config. | Nouvelle config, environ 700€ :) |
Plus de sujets relatifs à : changement de config ou non... cruel dilemme... |