Bonjour,
Mon PC qui a maintenant 3 ans pour les elements les plus récent commence à rendre l'ame. J'aimerais donc en changer et choisir pour la 1ere fois les composants à monter. Je souhaite surtout quelque chose de stable et d'évolutif, pour du net, du multimedia, je joue parfois mais rarement aux jeux les plus récents
N'y connaissant pas grand chose voilà a peu pres ce sur quoi je part (si j'ai oublié des éléments indispensables, merci de m'en faire part) :
BOITIER : Gigabyte Aurora 3D 570
ALIM : Corsair modulaire 520W
CM : Asus P5Q
PROC : E8400
RAM :
CG : Point of View 8800GT 512 Mo
DD :
GRAVEUR : DVD LG
Je garde l'ecran, les enceintes, clavier + souris, un lecteur DVD, et un Disque dur Samsung 300 Go pour les données. Et j'ai déjà un Windows XP familial.
Pour la 2 Go devraient me suffir dans un 1er temps, mais je sais pas du tout laquelle prendre
Pour le DD, c'est pour mettre Windows et les programmes dessus, y'a-t-il une marque qui soit preférable ?
Sans ces 2 éléments, j'arrive à un budget de 560€ sur mes calculs sont bons, sachant que je misai sur un budget total de 800€ environ. Je suis pret a étudier des propositions qui depasserait ce budget.
Encore une chose, avez vous des adresses ou je pourrait tout commander et me faire livrer avec le montage ? Vaut il mieux tout acheter pièce par pièce au meilleurs prix et m'aider d'un ami s'y connaissant pour le montage ?
Merci d'avance pour votre aide