|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement de boitier, et de ventirad CPU, et de l'alim |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 19:18:00 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
onizuka91 | Merci pour ta réponse,
|
onizuka91 | Ok c'est ce qu'il me semblait ,
|
onizuka91 | Par contre j'ai un doute sur le boitier y'en qui disent qu'il chauffe... si je met un super ventirad au processeur pour que finalement la chaleur soit mal évacuée ca serait dommage |
onizuka91 | Autre soucxis et majeur quand même, c'est que d'après les avis les ventilos du boitiers sont bruyants; pour un boitier dit silencieux c'est fort quand même |
artouillassse Pas mieux :o | Perso je ne l'ai jamais eu entre les mains donc difficile à dire, mais bon la notion de silence est tellement relative d'un individu à l'autre que ça me parait compliqué de juger sur quelques avis.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 19:09:28 |
artouillassse Pas mieux :o |
artouillassse Pas mieux :o | Après il y a la solution d'un rhéobus. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
onizuka91 | Ouais c'est ce que je viens de voir sur un autre forum; Le rhéobus ca se branche sur le 4 pin de la carte mere et on branche les ventilos sur le rhéobus ? |
onizuka91 | Bonjour,
|
onizuka91 | Du coup tu ne m'as pas dit ce que tu en pensais de ce choix |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement CG ou CPU Q9650 + GTX770 | Conseil achat boîtier pc - environ 60 euros |
Boitier NSE-200-KKN1 - installer disques SATA ? | Conseil couple CPU - Mobal |
Quel boitier pour ce vieux lecteur CD? | Question changement Carte mère |
[Résolu] PC qui plante en jeu après changement de Ventirad | |
Plus de sujets relatifs à : Changement de boitier, et de ventirad CPU, et de l'alim |