god is dead a écrit :
Une 6800U est > à une x800xl en pratique. 3dk on s'en fout.
Mais bon, neuf et occas c'est pas vraiment la même chose...
|
3dm à ses défauts mais à l'avantage d'être une 1ère base pour pouvoir comparer les CG, ensuite il y a évidement des jeux qui ont leurs préférence (doom3, HL², splinter cell etc)
ensuite bien sûr que neuf et occas c'est pas la même chose, mais ça osef j'ai pas dit le contraire, j'ai dit que je cherchais la CG la plus puissante possible pour 70 point, le moyen d'y parvenir ne compte pas, seul le résultat compte.
D'ailleurs à ce titre l'oc est de mise.
Je ne sais pas précisément comment se comporte une 6800U en oc (on voit souvent des fréq du style 470 à 480 pour le coreau lieu de 400n je trouve ça faible si c'est effectivement le max), mais les x800gto² elles prennent toutes très bien et on voit sur quasi toutes 400/490 => 550/600 (ac ou sans vmod)
ensuite j'ai pas parlé de x800xl même si c'est une carte très similaire à la GTO² (16pipes d'origine quoi) ...
bah non faut lire des fois...
pour continuer ce que j'ai commencé à expliquer un peu plus haut je ne parle pas de carte @ stock et donc là c'est loin d'être aussi certain. A stock oui c'est vrai presque partout en ce qui concerne les jeux une ultra est plus perf qu'une gto² stock ou qu'une xl (avec les 16pipes, c'est entre 5000 et 5300pts pour 6800U et x800gto², fréq stock). Je sais ce que font les ati en oc, les 6800U je n'en ai pas vu assez pour avoir le recul nécessaire et je n'en ai pas eu en mains, mais c'est justement le but de ce topic !
enfin, et c'est ce qui explique mon léger favoritisme, les 6800U se trouvent peu en occas et sont large plus cher que les x800gto², xl et companie.
---------------
Website|Like it ?