|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Celui qui voulait s'acheter un PC Portable |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 15:22:21 |
ulysse dugard | |
black_hole | Bon courage.... |
_VinS_ | merci de me répondre aussi vite.... pour me décourager lol |
black_hole | Prends toi un fixe plutôt, ça coute moins cher... |
_VinS_ | Ah j'ai oublié de préciser....
|
DoctorChouchou | Ben, économises sur un voyage pour pouvoir prendre un "bon" portable... (Ca n'existe pas d'ailleurs...) |
_VinS_ | Bon tous ceux qui viennent de répondre, c'est parce que vous
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 16:26:29 |
misato@W you are here, alone again | 800 euros en général, tu as une config un peu bancale, soit avec 512 Mo de RAM, soit avec une carte graphique intégrée, soit avec un CPU à la traine, et le plus souvent un petit panaché de tout ça. pour avoir un truc un peu costaud qui pourra faire tout ce que tu veux, faut taper un peu au-dessus, 1000/1100 euros. en cherchant dans les gammes qui viennent d'etre arrétées, tu peux tomber sur des trucs pas trop mauvais : http://www.ldlc.com/fiche/PB00037779.html mais ça reste quand meme à 900/1000 euros, 800 c trop just. aller, 850 : mais bon ... 1100 euros t'aurais plus de choix Message édité par misato@W le 01-02-2007 à 16:37:59 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 01-02-2007 à 16:50:40 |
_VinS_ | hum.. genre CONSEILs d'ACHAT, c'est pas le bonne catégorie
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] ujet-1.htm
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 01-02-2007 à 16:52:39 |
flashotman | j'ai commandé un inspiron chez dell hier soir,
|
_VinS_ |
|
DoctorChouchou |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 01-02-2007 à 17:19:59 |
ulysse dugard | j'evacue le post, des fois, la discussion est peu possible |
_VinS_ |
|
_VinS_ |
|
DoctorChouchou | Faut se calmer là...
Message cité 1 fois Message édité par DoctorChouchou le 01-02-2007 à 18:16:29 |
_VinS_ | le conseil de prendre une console portable pour les jeux et un PC fixe à coté pour le reste me parait aussi une alternative intéressante ... en comptant 200 euros pour la console et les jeux, ça laisse 600 euros pour un PC fixe, si t'as déja l'écran ça peut etre intéressant ...
|
_VinS_ | [quotemsg=5332228,28,52695][quote]
|
_VinS_ |
Message cité 1 fois Message édité par _VinS_ le 02-02-2007 à 09:49:20 |
DoctorChouchou |
|
_VinS_ | Photoshop, dreamW, flash
|
DoctorChouchou |
|
_VinS_ |
|
misato@W you are here, alone again | ce que TOI tu ne comprends pas et qu'on essaye de te dire depuis tout à l'heure, c que le terme qui fache, c'est pas "tous" ou "quelque", le problème, c'est le "récent". pour photoshop, la carte graphique a une influence nulle, du moment qu'elle n'est pas intégrée. doctorchouchou > il est où le portable avec la 7900GS ? je veux ! FtY Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 02-02-2007 à 11:16:24 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
DoctorChouchou |
|
_VinS_ | Bon les petits cocos, merci de votre aide malgré tout ^^
|
flashotman | Moi je trouve qu'aujourd'hui il ya des portables tout à fait correct autour de 800 euros.
Message édité par flashotman le 02-02-2007 à 14:06:55 |
_VinS_ | je demanderais la réf exacte à mon pote
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Affichage OSD sur mon portable ACER | Futur achat de portable pavé numérique |
Gros problee : DD perdu sur portable fujitsu siemens lifebook C1110D | probleme sur un pc portable |
Disque externe eSata sur ordi portable via pc card ? | pb pc portable HP omnibbok Xe3 |
Faut-il encore acheter une 7900 GTX ? | ordinateur portable ou mini pc? (700) |
Carte son: acheter ou attendre ? | Carte graphique agp pour pc portable |
Plus de sujets relatifs à : Celui qui voulait s'acheter un PC Portable |