|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Casque et raid 0 |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 08:45:59 |
niklos00 | Pas sûr que le raid 0 t'apporte quelque chose. En revanche c'est plus ou moins risqué.
|
crypo |
niklos00 |
|
niklos00 |
Message édité par niklos00 le 20-04-2013 à 10:44:03 |
crypo | Ce qu'il y' a de pénible dans ta réponse c'est que tu réponds quasi systématiquement à coté...
|
niklos00 |
Message édité par niklos00 le 20-04-2013 à 11:12:29 |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 11:26:30 |
niklos00 |
Message édité par niklos00 le 20-04-2013 à 11:46:15 |
stanislas69 | Rebonjour à tous =)
|
stanislas69 | Ah et sinon j'ai vu que ma CM supportait le RAID5 ca vaut même pas le coup comme ça ? |
niklos00 | Le RAID0 et le RAID5 n'ont rien a voir. Quel est ton but ? |
stanislas69 | Gagner en performance =)
|
lauleg | Oubli l'idée du RAID5 avec une carte mère (quelque que soit la carte mère), car les performances sont simplement pas à la hauteur.
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
FIke Bidouille Proof Only | Salut en casque pour moi ça commence par un SteelSeries 3H USB pour le moins cher et pour un bon casque qui envoie le pâté je te conseil le SteelSeries Siberia v2. |
lauleg | Concernant le choix d'un casque, c'est aussi subjectif que de choisir des enceintes Hifi... Le mieux, à mon avis, est d'aller en écouter dans une boutique audiophile afin de se rendre compte par soi même de la qualité... Qualité qui va dépendre de l'oreille de l'auditeur et de ces gouts.
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
FIke Bidouille Proof Only | J'ai gardé un sennheiser en casque pendant énormément d'année je dois avouer, qu'il reste assez bon c'etait un pc 151* quelque choses comme ça. Aujourd'hui je suis passé à un casque sans fil avec une carte son usb (là différence est flagrante ^^) le corsair vengeance 2000 pour les intéresser. Message édité par FIke le 22-04-2013 à 14:13:59 |
stanislas69 | D'accord donc il vaut mieux oublier le raid et porter l'OS sur le SSD c'est ça ?
|
FIke Bidouille Proof Only | il a pas eu de chance alors je connais plein de gens qui ont un syberia v2 no soucis, le triton est plus fais pour les joueurs console.
|
stanislas69 | Oki, et le néodyme ... ?
|
FIke Bidouille Proof Only | il y a une version avec fil le 1500, le néodyme est une matière, ça permet de conduire le son. Franchement aujourd'hui la plupart des casque on un bon son pour jouer, ce qu'il faut surtout regardé c'est là qualité, la solidité et surtout le micro intégré. |
crypo |
stanislas69 | @ FIke Merci pour l'info sur le néodyme. Comme il n'arrêtaient pas de donner le diamètre je me disais que ca devait influer sur qch
|
niklos00 | La mousse c'est jamais perdu, çà s'use vite !! |
stanislas69 | D'accord donc prendre un set est une bonne idée alors =) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
raid : volume logique ou partition | Récupérer données Disque Dur en RAID |
Comment augmenter la taille d'un RAID 1 simplement ? | Déplacer un contrôleur RAID et les disques |
[RESOLU] RAID 5 sur 3xHDD => volume utile = volume physique d'un HDD | un ssd + un casque/micro gamer + un ecran pour 400e ? |
Problème RAID 5 | Avis Raidon Boîtier externe RAID pour 2 disques durs 2.5 |
Plus de sujets relatifs à : Casque et raid 0 |