Salut,
Etant donnée que le micro est le problème que tu soulèves, j'ai 2 propositions :
Si on reste le casque : je proposerais le n°1 selon beaucoup et moi même, le SteelSeries 800/840/H Wireless
Je l'utilise, rien à dire sur le micro, côté casque pareil, virtualisation 7.1, dolby .... le tralala ... + sans fil. En fonction des versions 180 - 280€.
La solution n°2 : tu gardes ton casque actuelle uniquement pour le côté casque et tu te prends un vrai micro ... par exemple :
Le Blue Yéti, la base de la base avec une qualité vraiment bien ! (je l'ai aussi, et c'est très propre / USB). ~ 140€
Après si tu recherches qq chose dans le même budget, il y a les Corsair Void filaire qui sont bien réputés.
Petite Edition suite au message de murah, j'ai aussi longtemps utilisé un Vmoda Crossfade avec boompro ! c'est génial ! Mais le prix aussi Pour du gaming par contre, l'expérience n'est pas tout à fait la même qu'avec un casque "réglable" avec la base, virtualisation et tout. Après le Vmoda tu peux l'utiliser tous les jours, donc rentabilité ++++, je conseillerais un Vmoda Wireless + Boompro quand tu joues
Message édité par cyclo16 le 07-12-2017 à 13:43:09
---------------
i9 13900 QL04 - H610i JGINYUE - Thermalright AXP90 47mm - 4090 Suprim X - SF750 P - DDR4 32G 3200.