|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MSI R9 380oc, très faible fréquence d'horloge HELP ! |
yesmanGaming Etudiant | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 13:37:46 |
yesmanGaming Etudiant | Merci pour ta réponse B00lay Ier,
|
artouillassse Pas mieux :o | Et en alim ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
yesmanGaming Etudiant | Corsair VS550 |
yesmanGaming Etudiant | Comme on peut le voir sur la screen OCCT, l'alimentation envoie toute l'énergie nécessaire. Je suis en windows insider cela a peut-etre un rapport ? J'ai mis les drivers cg a jour, le reste aussi est a jour normalement mais ferais-je mieux de vérifier ?
|
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 16:14:08 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
B00lay Ier |
|
B00lay Ier | En gros, certains réglages dans AfterBurner devaient envoyer des consignes incorrectes et la carte se foutait en défaut, avec un résultat variable. Un bidouillage de BIOS peut aussi faire déconner la gestion des Pstates.
Message édité par B00lay Ier le 05-12-2017 à 20:28:05 |
quicksilver01 | Salut,, ton pc est en mode performance? et msi ab et watmann font pas bon ménage. essaye de forcer la fréquence sur watmann et fait nous un screen gpu z --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
yesmanGaming Etudiant | Le mode performance c'est quelque chose qui n'est disponible que sur pc portable non ? msi ab et watmann ? qu'est ce donc ? Je vais aller me renseigner. |
quicksilver01 | Non, tu peux changer le mode de ton pc dans parametre - systeme - alimentations et mise en veille - parametre d'alimentation supplémentaire. msi ab c'est afterburner, mais les pilotes d'amd ont watmann qui gère tout ça à la place, et essaye de reinitialiser watmann après avoir mis en mode perf. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
yesmanGaming Etudiant | Ha c'est bon alors watmann j'avais déjà essayé, quand je met l'etape 2 sur 1000mhz pdt 2 secondes mes mhz montent jusqu’à ~900 mais cela ne dure que 1 sec ^^". Et pour ce qui est de ab cela n a aucun effet.
|
quicksilver01 | la carte est censé fonctionner à 980 mhz , tu a trouver pour mlettre ton pc en mode perf? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | et cpu id dit quoi?
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
yesmanGaming Etudiant | Hors-jeu: http://prntscr.com/hjlve0
|
quicksilver01 | Oui je vois sur le second screen 892 au lieu de 980 , mais a tester avec un autre jeux + lourd tout à fond, et reinstaller directx aussi. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
yesmanGaming Etudiant | J'avais déjà réinstaller les driver et direct x avec il me semble hier soir ^^ |
yesmanGaming Etudiant | Je vais tester sa dans une vrai game et je te dis ^^ |
quicksilver01 | Ok , car en général si c'est une game ou le gpu s'ennuie il se mettra pas a 100% --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
yesmanGaming Etudiant | Alors le gpu augmente en game mais ne dépasse pas les 900 et c'est très approximatif. Il n'y a pas dem oyen miracle pour revenir a mes 980 constant ? haha ^^ |
Publicité | Posté le |