|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte mère B550 ou X570 pour être tranquille ? |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 20:39:03 |
eexeZ | Message cité 1 fois Message édité par eexeZ le 11-09-2020 à 21:58:19 |
kabyll | Pour ce qui est des M2, en général un des slot M.2 si on y met un nvme partage la bande passante d'un slot PCIE (souvent le dernier slot).
C'est généralement le cas sur les X570 aussi > il faut lire le manuel pour s'en assurer. Les nvme c'est la mode mais en vrai ca change pas la vie, surtout pour du gaming. Donc focus pas trop là-dessus. .
Si t'achetes sur amazon, alternate, c'est mort, pas de remboursement. Ensuite, c'est généralement par tranches tarifaires. Vu que c'est notamment pour des écrans et des pc MSI assemblés, à mon avis 100€ c'est pas pour les cartes mères, ce sera plus probablement 25€/50€ maxi. Déjà elle est a 219.99€ sur Topachat par ex., t'auras potentiellement 25€ > elle te reviendrait à 194.99€ Et enfin, c'est "Dans la limite des stocks disponibles". Sous-entendu, ce sera pour les 500 premiers par exemple. Bref, rien de garanti, je préfère te le dire. Plus de détails :
j'ai vérifié, pour la MSI X570 Tomahawk WIFI c'est bien 50€ > 229.99 € ca se passe ici: https://fr.msi.com/Promotion/back-t [...] otherboard Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 11-09-2020 à 22:43:38 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
doc_geronto |
@kabyll En fait ce n'est pas seulement pour le gaming que j'envisage le NVMe mais surtout pour mon taf car je fais beaucoup de bureautique, retouche photo et vidéo editing... Le NVMe 4.0 peut avoir un intérêt dans ce cas non ? Ou vraiment marginal pour les 5 prochaines années ? Concernant les prix, je compte en fait commander un site allemand donc on arrive bien à ces montants après ODR |
kabyll | Pour de la bureautique, photos, non pas vraiment, mais pour de la video, ca pourrait si t'as des fichiers sources assez lourds (les débits se cassent la gueule sur les petits fichiers) alternate.de, amazon.de, c'est élligible
la X570 sur alternate elle est a 214.90€, ca pourrait faire 164€ la B550 sur amazon.de, 174.99 > ca pourrait faire 104.99 € j'insiste sur le pourrait, perso j'ai essayé ce genre de truc une fois, je l'ai pas eu. je dis pas ca pour te faire chier hein, je veux juste t'eviter une mauvaise surprise Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 11-09-2020 à 22:58:31 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
doc_geronto |
OK merci pour ton retour ! C'est abusé que tu ne l'aies pas eu Il y a une clause à connaître ou quoi ? Le site où je souhaite commander c'est Mindfactory donc ça devrait passer je pense |
Sujets relatifs | |
---|---|
Intel HD Graphics au lieu de Carte Nvidia sur PC fixe | gros soucis mini pièce electronique sur carte mère ASUS |
prob. carte graphique et achat d une nouvelle | Alim 7ans, carte mère port sata mort, je dois la changer? |
Quelle carte mère B550 et sa ram choisir merci | |
Plus de sujets relatifs à : Carte mère B550 ou X570 pour être tranquille ? |