Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte TV

n°7056630
l4vigne
Posté le 31-07-2009 à 14:49:32  profilanswer
 

Salut les gars,
je voulais voir avec vous ce qu'il était bien d'avoir comme carte TV avec TNT intégré (ou mieux encore une où je peux matter les chaînes de ma BOX) pour un petit budget.
Je pensais à celles-ci moi:
Avermedia AverTV Hybrid Super 007 ou Leadtek WinFast DTV1000 S
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 14:49:32  profilanswer
 

n°7056695
c_planet
Posté le 31-07-2009 à 15:44:33  profilanswer
 

salut,
 
les topic sur les cartes tv sont trop rares, et les review des sites hardware souvent bien anciennes. Si j'ai bon souvenir l'avermedia est assez plébiscitée.  
 
personnellement, je me suis posé à peu près la même question parce que je voulais passer mon serveur en os 64bit (et ma wintv pci n'est pas supportée) mais finalement j'ai reporté cela à plus tard
 
(drapeau déguisé, quoi)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte TV

 

Sujets relatifs
activer ma sortie TV sur ma carte NVidiaCarte Tv SAA7134
Rajouter une carte PCI pour avoir une sortie TV / svidéo : possible ?Carte TV collée avec carte graphique: danger ?
Problème de son avec liaison TV HD sony et Carte graphique 9600 GTCarte Tv
Impossible de trouver les bon drivers d'une carte TV ??Problème paramétrage sortie TV (carte ATI)
carte video avec HDMi ça existe?Votre carte Graphique en HDMI sur la TV? Image parfaite?
Plus de sujets relatifs à : Carte TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR