Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son avec liaison TV HD sony et Carte graphique 9600 GT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son avec liaison TV HD sony et Carte graphique 9600 GT

n°6956639
ps2playerm​an
Posté le 14-05-2009 à 15:47:04  profilanswer
 

Bonjour!!:J'ai un probleme au niveau de mon son en reliant ma Tv hd sony Bravia à mon Pc de bureau équipé d'une carte graphique GAINWARD Bliss 9600 GT pcx 1024 MB.
Meme après avoir branché le cable interne SPDIF et en ayant essayé toutes les combinaisons possible avec le logiciel de son HD realtek rien n'y fait!!!Par contre dès que je branche des écouteur sur la prise jack aucun soucis le son passe nickel!Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 15:47:04  profilanswer
 

n°6978241
higtek
Posté le 31-05-2009 à 15:44:59  profilanswer
 

ps2playerman a écrit :

Bonjour!!:J'ai un probleme au niveau de mon son en reliant ma Tv hd sony Bravia à mon Pc de bureau équipé d'une carte graphique GAINWARD Bliss 9600 GT pcx 1024 MB.
Meme après avoir branché le cable interne SPDIF et en ayant essayé toutes les combinaisons possible avec le logiciel de son HD realtek rien n'y fait!!!Par contre dès que je branche des écouteur sur la prise jack aucun soucis le son passe nickel!Merci d'avance!


 
Bonjour.Même problème de son...sur mon téléviseur LG.Crte 9600gt et branchée au téléviseur via la sortie connecteur dvi/hdmi de la carte graphique au téléviseur via le cable hdmi 1.3 qui gère le son normalement;mais rien.Le petit cable livré avec la carte graphique est branché de celle ci (embout très fin torsadé deux trous)sur carte mère(embout trois trous;deux l'un à coté de l'autre
un plein et un autre trou)je vois spdif sur carte mère.En tous cas par le hdmi aucun son.
Est-ce normal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son avec liaison TV HD sony et Carte graphique 9600 GT

 

Sujets relatifs
manque NTLDR apres changement carte mereproblème disque dur multimedia
Problème de carte mère ou pasChangement carte vidéo ??
Problème avec mon disque du externe WD 5000H1U - 00Question processeurs, + compatibilité carte mère
Problème avec carte réseau...Identification de problème dû à l'alimentation
Plus de sujets relatifs à : Problème de son avec liaison TV HD sony et Carte graphique 9600 GT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR