|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte mere 775 supportant un quad Q6600 |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 16:31:07 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Mouais, pas sur que ca vienne du proco.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
laud69 | T'as quoi comme carte graphique ?
|
laud69 | AJe crois que les 8800 n'étaient pas doté de decompression hardware pour la HD .
|
garlok44 | la 8800 gs pourrait être la cause?glup ,heureusement elle est amorti depuis le temps sinon j'ai une rx1950pro peut elle faire mieux??? |
laud69 | Connais pas la 1950... dsl je peux pas te dire.
|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 11:34:21 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Carte pas chère qui gère la HD, c'est de l'ordre de la HD5450 ça doit plafonner sur 30 €... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | En plus ce type de CG, tu peux la prendre en passif. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Par contre ça à beau gérer la HD, niveau perfs ça doit être un sacré cran en dessous de ta 8800 |
laud69 | euh ... t'as internet à priori , la poste passe de temps en temps ?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour le chèque boulanger, achète le clavier sans fil :
garlok44 | Oui c'est certainement comme sa que je vais procéder bizarre selon le film j'ai pu de soucis, j’en ai un qui doit avoir un encodage de cochon!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bon, c'est quand même bizarre.
laud69 | Oui ca devrait le faire un Q6600...
Message édité par laud69 le 01-02-2012 à 18:15:47 |
Publicité | Posté le |