|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte son 7.1 |
Tgaudlol | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 04-08-2010 à 13:26:08 ![]() ![]() |
Tgaudlol | je pensais à |
BennyHeal Shérif |
Un casque qui ne supporte pas le chip de la CM ? Ah ? --- Message édité par BennyHeal le 04-08-2010 à 14:07:48 |
Tgaudlol | Concernant le Psyko, oui.
Message cité 1 fois Message édité par Tgaudlol le 04-08-2010 à 14:08:53 |
fkasztel | un casque 5.1 déjà c est vraiment une vaste blague....
|
![]() Publicité | Posté le 04-08-2010 à 14:23:17 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | + 150 000² |
fab04 | Heuu.. pardonnez mon ignorance, mais c'est quoi un casque 5.1??
|
Tgaudlol |
|
fab04 |
|
fkasztel | ose me dire en regardant cette photo que c est pas une sombre merde
|
Tgaudlol | Ah , parceque toi, tu juge d'une qualité audio, par le design ?
|
Anubis Noir | Asus Xonar DX => PCI-E |
Tgaudlol | il gère pas le EAX 5.0 sous win7, donc OUT. |
fkasztel | tu penses qu une carte son en pci aura des parasites liés au port PCI....
|
Tgaudlol | http://www.neoseeker.com/Articles/ [...] set/4.html pour boucler la boucle. |
palu361 Linux forever ! | ayant moi-meme un casque 5.1, je peux vous dire que ce n'est PAS une vaste blague, et contrairement a ce que Tgaudlol raconte un chip son intègré va a merveille avec un casque 5.1 du moment que le chip est 5.1 (3x line out) Avec nfs carbon par exemple c'est vraiment cool, on entend les voitures qui sont deriere etc. et puis souvent les casque ont une meilleur qualité (très large bande de fréquence), parsque la puissance est infiniment plus petite que des enceintes. Perso pour avoir testé des enceite hifi + un casque hifi j'ai jamais réussi a avoir la meme qualité que mon casque Speedlink medusa (env. 65 €) Message cité 2 fois Message édité par palu361 le 04-08-2010 à 18:54:23 --------------- Feedback |
BennyHeal Shérif |
|
Nikla14 |
BennyHeal Shérif |
Tgaudlol | bah.. ils integrent une puce creative |
BennyHeal Shérif |
Tgaudlol | ouuu merci, ca yes cest commandé |
Nikla14 |
Message édité par Nikla14 le 04-08-2010 à 21:34:38 |
BennyHeal Shérif | Que je vais changer de taff. |
Nikla14 | Donc tu veux dire qu'elle ne gère pas l'EAX 5.0? Sans vouloir rentrer dans le sujet de la qualité... |
BennyHeal Shérif | J'ai pas dit ça.
|
Tgaudlol | Tu dis que la puce ne vaut pas la CM ?
|
BennyHeal Shérif | Je veux dire que faire prendre à une CM 100€ parcequ'elle a une puce à 7€ pièce c'est (comme dirait les djeunz) reuch. |
Neiyro | Hey mais t'es un djeuz toa Message édité par Neiyro le 04-08-2010 à 22:26:30 |
BennyHeal Shérif | Un Djeunz qui a muri trop vite... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |