|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle carte mère et RAM pour PC pour retouches photo et jeux |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 11:55:03 |
delatruel | pas d'o/c donc pas de cpu avec un K
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 11-10-2012 à 11:58:33 |
matthgigi |
|
BennyHeal Shérif | Devons nous comprendre qu'actuellement tu as un PC ? Si oui, pouvons nous connaître les composants de ce dernier ? Typiquement pour ne pas te faire racheter une alim/boitier/dd/graveur... Mais vu le budget, je partirai peut être sur un i5 3450 + 8Go de RAM + HD7850. Même si ça dépasse un peu le budget : Voici un pti panier à ~640€ Message cité 1 fois Message édité par BennyHeal le 11-10-2012 à 14:22:56 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
matthgigi |
Message cité 1 fois Message édité par matthgigi le 11-10-2012 à 14:17:26 |
matthgigi |
Message édité par matthgigi le 11-10-2012 à 15:24:22 |
BennyHeal Shérif | La version "K" s'overclock plus facilement et plus --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 15:41:32 |
matthgigi |
|
BennyHeal Shérif | Si beaucoup de retouche (soft ?) préfère peut être un i7, mais là pareil les prix s'envolent. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
matthgigi |
Message édité par matthgigi le 11-10-2012 à 16:01:04 |
BennyHeal Shérif | Tout dépends ton niveau en infographie.
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
matthgigi |
Message édité par matthgigi le 11-10-2012 à 16:21:16 |
BennyHeal Shérif | Il chauffe moins que le 3570K qui plus est --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
matthgigi | Alors petit récapitulatif d'apres vos conseil et ce que j'ai pu voir: Message édité par matthgigi le 12-10-2012 à 16:11:45 |
blazkowicz |
|
matthgigi |
|
syl38 | d'après ce test :
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
BennyHeal Shérif | Les "liaisons pour la façade" c'est le boitier qui a ça.
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
matthgigi | C'est quoi les différences fondamentales entre une micro ATX et une ATX "classique"? |
matthgigi |
|
BennyHeal Shérif | La taille et le nombre de slot PCI-E. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
matthgigi | est ce que cette RAM est bien pour cette config: Message édité par matthgigi le 03-11-2012 à 12:12:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil Pc de Salon | Problème PC Fixe HP |
Pc ne veut Plus demarrer | Quelle PC pour les jeux vidéos [2012] |
PC bureautique defis 350e max | PC bureau qui se coupe |
Configuration PC gamer (OC) +/- 800 euros | PC Gamer configuration |
Différence à l'oeil en jeux ?.. | New PC pour retouches photo et jeux |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte mère et RAM pour PC pour retouches photo et jeux |