|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel carte son et Micro pour vidéo ? :) |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 11:55:33 |
vintorxx | Up |
vintorxx | up |
vintorxx |
|
micheleuz1 J'adore l'informatique | Et sinon tu sais si la carte son a une grande importance ou faut-t-il en avoir une differente que celle de base??? |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Pour un Blue Yeti, la carte son est totalement inutile --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Kroma X amorK Angel's demon | Tu devrais considérer le Zoom H2n, il peut servir de micro de table comme le Yeti mais aussi brancher sur ta future caméra (pour remplacer son micro) ou comme recorder autonome à synchroniser en post-prod. Message édité par Kroma X amorK le 23-04-2015 à 16:11:26 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
michael777 |
|
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 16:18:11 |
michael777 |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Ben l'USB ça envoie des 0 et des 1, dans l'absolu y a pas de conversion numérique/analogique (enfin si analogique vers numérique mais c'est le Yeti qui fait sa bouillabaisse en interne), la carte son ça sera pour son rendu à lui. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 23-04-2015 à 16:44:52 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
vintorxx |
|
Kroma X amorK Angel's demon | En USB non y a pas de différence justement parce que c'est le convertisseur analogique/numérique du Yeti qui s'occupe de la conversion. Tu prends le problème à l'envers, si tu veux un micro au top du top il y a de forte chance que ce dernier soit à connectique XLR et il te faut donc la carte qui suit derrière. Non le Yeti c'est vraiment très décent pour ce que tu veux faire déjà. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 23-04-2015 à 19:17:10 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
vintorxx |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Regarde sur cette vidéo : https://youtu.be/avFqC9bPWi4?t=12m30s
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
vintorxx |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Je ne connais pas le pro par rapport au standard, donc je préfère ne pas me prononcer là dessus. --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Kroma X amorK Angel's demon | Ben oui c'est exactement le même avec une prise XLR c'est tout. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
vintorxx | A d'accord, et je pense donc prendre le Yeti standard, de toute facon j'imagine que pour le Xlr va falloir bien investir et plus de connaissance donc pas utile |
Publicité | Posté le |