|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte son au lieu du chip intégré ? |
Corvette1977 Cherche pas :) | Bonjour, j'aurais une question avant achat.
|
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 03:11:25 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pas convaincu du tout (en tous cas avec la audigy). |
pegazus | Rien qu'avec celle-là j'ai senti la différence : http://www.amazon.fr/Asus-Xonar-Ca [...] B003ZXDOL6 (existe aussi en PCIE version DGX).
Message édité par pegazus le 30-10-2012 à 07:33:59 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | +1 pour la Xonar DG, c'est une bonne carte pour le prix, mais la différence de qualité sera plus nette (avis perso) si tu utilises un casque. |
Corvette1977 Cherche pas :) | Ok merci pour vos réponses.
Message cité 1 fois Message édité par Corvette1977 le 30-10-2012 à 13:43:32 |
delatruel |
|
pegazus |
|
Corvette1977 Cherche pas :) | Ok super merci pour votre aide.
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 14:13:09 Une creative a puce X-FI, ça envoie du lourd ! J'ai redécouvert mes enceintes avec ça ! |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 14:33:43 |
ccp6128 Syntax error |
|
ccp6128 Syntax error | Mets 20€ de plus, prends un SSD de 120Go.
|
Corvette1977 Cherche pas :) | Ok ça marche merci ccp ^^
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Corvette1977 Cherche pas :) | Top délire le PCIE C'est tout petit : ici la carte son en pcie : http://www.compass.com.ru/img.asp? [...] B}&tpVid=3
|
Corvette1977 Cherche pas :) | A ce propos, juste pour savoir, y a des driver pour le chip son intégré, je dois les installer ? Le son marche sans, mais c'est peut être mieux en terme de qualité non ? |
ccp6128 Syntax error | Les drivers ASIO de la Xonar DGX devraient faire l'affaire. En tous cas jamais eu de soucis avec ceux de ma DX, même si je ne l'utilise qu'occasionellement pour ce genre de trucs. |
ccp6128 Syntax error |
|
ccp6128 Syntax error | Daywalker partait du fait que tu es connecté à ton ampli en optique, mais si j'ai bien compris tes posts, tu es connecté en analogique. |
Corvette1977 Cherche pas :) | ben vi ! en analogique, avec des films normaux... |
ronaldo788 | Bonjour, donc le mieux ces de brancher la carte son reliée à l'amplie ( onkyo tx nr616 ) en câble rca ( pas optique ) pour avoir le meilleurs son possible ? |
ronaldo788 | La carte son que j'aimerai acheter et la asus xonar essence stx que me conseille tu ? |
bjone Insert booze to continue | De pas l'acheter sauf si tu as besoin de faire des enregistrements en 24bits/192Khz.
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Si ce n'est pas pour l'utiliser avec un casque très haut de gamme, c'est une dépense pratiquement inutile. |
ronaldo788 | J'ai un casque bose ae2i ! Donc il y aura aucune différence de son avec cette carte par rapport a la carte mere Asrock Z77 extrême 4 ? |
ronaldo788 | Donc sa ne sert a rien que je lâcheté car je n'aurai pas de meilleurs son ( même si je branché en optique sur l'amplie ) pour info j'ai des bose acoustimass 10 sur l'amplie onkyo tx nr 616 |
Corvette1977 Cherche pas :) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |