|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte graphique : Je suis perdue ... |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 16:16:43 |
zonka x58 forever! | Largowned a très bien résumé le problème : ensuite tout dépend du budget:
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Honnetement, partir sur un PC "tout neuf" me parait vraiment la solution la plus raisonnable..mais attention hein, pas de PC "carrefour" ou "Packard Bell", sinon tu vas retrouver avec des composants bridés encore une fois (alim de base, tour pas terrible, processeur moyen, carte mère bridée etc)...
Message édité par zonka le 14-06-2009 à 17:35:58 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Excellente config pour le prix...et tu vas découvrir un monde nouveau au niveau jeux... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Neijia | Je vous remerci vraiment Largowned et Zonka.
|
zonka x58 forever! | La HD4850 est environ 4 fois plus puissante que la 9500GT....
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 18:49:23 |
Largowned | Je trouve que c'est correct mais un peu cher pour ce qui est proposé, chaque config a son point faible. Par exemple la config "I-game" à 399€ a une carte graphique aux performances très faiblardes (pourquoi avoir appelé la config I-game avec cette carte graphique..) et un processeur dépassé.
|
Neijia | Hé bien vous êtes super et je vais appliquer à la lettre vos conseils |
Largowned | De rien, et informe nous de l'avancement de ta config |
Neijia | Encore merci à toi, je pense que j'ai toutes les infos, y a plus qu'à dépenser la paye ^^
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | J'aime bien la config de Largowned à 488€. Mais comme le budget était de 500 à 600€, je ne resterais pas sur un dual, mais passerais à minima à un X3 720BE (voire même un X4 810) tout en restant dans le budget.
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 16-06-2009 à 17:33:56 |
sentryman Laton Raveur |
|
Largowned |
Avec de la DDR3 ce n'est plus le même budget. Ca peut être intéressant de prendre un Phenom II X3 (voire X4), mais en restant sur de l'AM2+ puisque c'est possible (et moins cher, la DDR3 n'ayant pas encore un rapport perfs/prix abordable) @Sentryman : "Pour le [les Sims 3] faire tourner au maximum en 1680x1050, il faut ainsi compter avec un Core 2 Duo 2 GHz, 2 Go de mémoire et une GeForce 7800 GT." Message édité par Largowned le 16-06-2009 à 18:09:18 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Les prix de la DDR3 sont abordables maintenant, 2x2 en 10600 à 55€.
|
Largowned | A la place du kit 2*2Go de DDR2, tu peux prendre celui-là, en DDR3 : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] ition.html
|
Neijia | Ok |
josedsf |
Message édité par josedsf le 20-06-2009 à 00:32:54 --------------- Guide cpu / Zen5 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | le e6300, tu vas avoir du mal à le monter sur la carte mère. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | Tu a combien de ram sur ta mobo (capaciter et type)? --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
Neijia | virus63 : Je suis navrée mais ta question pour moi c'est du patois ^^ Tu me parle de ça ? : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] ition.html
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | Ok ...bon on va faire simple..vue ta config tu va brider les carte graphique de dernières génération .... Donc comme est dit plus haut le mieux est de repartir à zéro sur de bonne base Message édité par virus63 le 21-06-2009 à 20:17:50 --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
Neijia | 600 max Message édité par Neijia le 21-06-2009 à 22:13:57 |
giloine Vivre tue |
Message édité par giloine le 21-06-2009 à 22:25:53 |
renthal59 Hfrien à plein temps |
|
renthal59 Hfrien à plein temps |
giloine Vivre tue |
giloine Vivre tue | Et bien, elle est pas mal cette petite config : un tout petit peu mois rapide qu'avec un petium E6300 (mais presque pareil) mais un peu plus évolutive grâce au socket AM3. |
giloine Vivre tue | Ben là tu pourras couper des têtes dans une meilleur résolution ! Message édité par giloine le 21-06-2009 à 23:33:47 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
changement carte mère | SSD Pci-E de netbook sur carte ATX : possible? |
carte mere | carte controller sata I/II |
Interrogations avant achat carte wifi / alimentation / montage | Carte graphique : laquel ? |
[Carte mére] Micro-ATX en 775 | Chipset graphique ou carte graphique?? |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique : Je suis perdue ... |