Salut à tous,
Je sais que ce sujet ne va pas flatter vos tendances geekesque et ne soulèvera probablement pas le moindre poil de votre épiderme.
Pourtant j'ose demander un avis. En effet, autant je m'y retrouve dans les bonnes grosses cartes graphiques d'homme velu qui grogne, autant je suis complètement paumé dans le segment du dessous.
Voilà la situation : ma copine squatte mon pc pour jouer aux... argh... sim's. Oui c'est moche. Et elle ose utiliser un pretexte fallacieux : son pc rame trop. J'ai donc décidé de réagir.
Elle a un acer (je n'étais pas encore dans le coin c'est pour ça) qui a deux ans. Je vais donc y coller pif paf de la ram et une CG (là y a un chip intégré qui tâche).
J'ai jeté un oeil viteuf et il me semble que la 9600 GSO par exemple pourrait bien le faire (faut prévoir un peu large, elle attend diablo III)...
Qu'en pensez vous messieurs ? Y a quoi d'équivalent (ou de mieux) chez les rouges ? Budget : 70 euros GRAND MAX. Ah oui elle est sur un 17" et ça va pas changer de si tôt. Ah oui ussi, si y a deux sorties c'est mieux.