|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique 3.0 pour carte mère 2.0 |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 21:38:53 |
seb17300 |
quicksilver01 | J'ai collé une r9 380 4go sur mon phenom II X4 955BE la carte pci 3 sur pci 2. No soucis. 210€ la cg et suffit de prendre une barrete si t'arrive à trouver la meme et c'est top --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Crashdent | Salut,
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
fegre Voleur professionnel |
|
quicksilver01 |
S'il te plait ... --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Crashdent | @quicksilver01 A-tu vu les résultats des Phenom sur des jeux comme Arma 3, Crysis 3, Metro, GTA V, The Witcher 3 ??? C'est pas glorieux ! --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
quicksilver01 |
Je te signale que j'ai une config en phenom II x4 donc voila sur quoi je me base, j'ai pas un I7 pour sortir des connerie sur un X4 largement suffisant avec 8go et une bonne carte supérieure à la 950 de chez nvidia, j'ai d'ailleurs mise la gtx570 dans l'autre pc et je sais qu'il gagnera beaucoup sans avoir à dépenser des milles et des cents .
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
fegre Voleur professionnel |
http://www.hardware.fr/articles/85 [...] ion-v.html |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 22:06:34 |
axklaus | je la connaissais pas celle la xD cpu limited si tu vas chez amd graphics ^^ |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 11-01-2016 à 22:12:22 |
seb17300 | Donc il faudrait que je reste en 2.0 ou alors changer toute ma config |
seb17300 | Donc il faut que je change tout en fait c'est ça? |
quicksilver01 | Il a dit un budget de 350€ ... une CG qui pootre et 4go de ram en plus ça va pas lui couter bonbon jusqu a ce qu'il puisse investir dans du meilleur matos d'ici 2 ans quand il sentira vraiment la config mal à l'aise non --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
seb17300 | Oui c'est vrai mal à l'aise mais je m'en doutais un peu aussi |
axklaus | oui tu peux prendre une r9 380 qui fera le travail quelques années, mais comme dit si même un i3 récent est a 100% ... |
quicksilver01 | De quoi? ta HD5770 c'est comme une Geforce MX , tu à encore du potentiel en changeant de carte graphique. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
axklaus |
|
quicksilver01 |
Oui est ou est le soucis?? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 12-01-2016 à 13:43:36 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
blazkowicz | C'est cher les CPU en ce moment, par exemple i3 6100 : 140 euros.
|
quicksilver01 | Je suis désolé crashdent le phenom II il roule pas mal encore pour les jeux actuels avec une bonne CG collé au fesses --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le |