|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte graphique acer aspire m3201 |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 16:15:12 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Améliorer un Acer ? Tu doutes de rien ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
mac gregor ID psn : macgregor62 | tu joue dans quel réso?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben dans ce pc, il n'y a pas grand chose de bon pour le jeu, mais si le budget est limité, il faut faire avec. Le proco est un quad mais de puissance très moyenne, la CG est à la rue et l'alim n'est probablement pas fiable.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Garde la CM avec le proco en attendant d'avoir un budget.
matimat85 | merci et quelles boutiques tu me conseillerais plus? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pas de boutique en particulier, va au moins cher sur une boutique/site sérieux. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 12:06:37 |
matimat85 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | La question est à poser à la collectivité des gens qui conseillent sur ce forum comme chroctar ou mac gregor plus haut.
matimat85 | ok, merci à tous pour vos conseils avisés, j'en prend bien note.
|
mac gregor ID psn : macgregor62 | ce que propose twistou est trés bien : 5770 + cx400 = petit prix, dx11 et config homogéne |
ccc60 | salut matimat85 j'ai le meme pc que toi un acer m3201 et j'arrive a faire tourner nfs shift sans prob et le Phenom est très bien
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère AM3 | problème carte R4 pour la DS |
Carte graphique sera t'elle bridé ? | Acer Revo 3600 / 3610 : Questions/ remarques diverses |
choix carte son 7.1 | Probleme carte controleur disque dur ide |
[AVIS] Carte graphique | Achat carte mère Asus P7P55D-E |
Plus de sujets relatifs à : carte graphique acer aspire m3201 |