|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : carte grafique |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 14:43:22 |
guillaumecar | Quantité de Ram ?
|
samirdu92 I love is game | je ne suis pas sur mes je croi ke c pci e et ma quantiter de ram et de 600ram ou 448 av ccleaneur il me dise sa |
RaKaCHa | Parce qu'à 14 ans on est pas sensé savoir écrire le Français ? |
samirdu92 I love is game | je croi ke c 512mo guillaumecar et pour rakacha je parle de l ortographe alor ter reflexion tu te les garde
|
identrope | Bon donc c'est un port AGP pas de doute avec ce chipset sis et en s775, c'est réglé.
Message cité 1 fois Message édité par identrope le 20-05-2007 à 15:30:02 |
guillaumecar | Alors, le mieux c'est :
Message édité par guillaumecar le 20-05-2007 à 15:44:17 |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 15:35:51 |
guillaumecar |
|
samirdu92 I love is game | et mici guillaumecar je voudre savoir ou et c montgallet psk mon papa ne veut pas acheter des objet sur internet mici pour ta reponse
|
guillaumecar | Cliques sur les liens et tu as les adresses des boutiques |
samirdu92 I love is game | oki mici guillaumecar et comment la monter (carte grafike) et et la ram de 512 |
guillaumecar | Déjà pour la carte graphique, il faut que tu sois sûr du port :
|
samirdu92 I love is game | guillaumecar indentrope ma dit ke cetter agp |
samirdu92 I love is game | et macarte grafike et brancher sur un port pci e sur la config cetter marker sa
|
identrope | Pour en avoir le coeur net ouvre ton boitier Message cité 1 fois Message édité par identrope le 20-05-2007 à 15:57:08 |
samirdu92 I love is game | ge c pas guillaumecar aide moi ger pas envie de planter mon pc |
guillaumecar |
|
samirdu92 I love is game | bon ba je v le demonter je revien mici pour vaux reponse |
samirdu92 I love is game |
samirdu92 I love is game | bon le demonte je revien
|
guillaumecar |
|
samirdu92 I love is game | oui alor guillaumecar garive pas a ouvrire mon pc c un acer aspire
|
RaKaCHa |
samirdu92 I love is game | arret des critke tue est tres ....... mes bon je suis polie j insulte pas les gens si ta pas d ami dsl va ayeur |
RaKaCHa | Ca me déstresse. |
samirdu92 I love is game | guillaumecar aide moi jarive pas a ouvrir mon pc sa me soul |
93800 | t'arrive pas à ouvrir ton pc ? Message édité par 93800 le 20-05-2007 à 16:52:55 |
samirdu92 I love is game | oue c trop dure genleve les vise et tous mes je pouce tou jarive pas c un acer inspire
|
samirdu92 I love is game | aider moi |
93800 | peut être que c'est la plaque de l'autre coté du boitier |
93800 | non mais sérieux regarde sinon grace à everest |
samirdu92 I love is game | mici je dois forcer a font ou pas psk javer remarker ke on pourver lenlever puiske mon pc et neuf et jer pas envie de l abimer |
samirdu92 I love is game | mici pour vaux reponse alor pour mon pc il faut une carte grafike gforce gs ou gt et une barett de ram corsair pour ateindre les 1go |
93800 | alors finalement c'est un quoi le bus agp ou pci-e ? |
RaKaCHa | T'es sûr que ton PC est un fixe ?
|
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |