Bonjour, j'ai eu beau lire plein de review, je suis aussi perdu qu'avant, d'autant que toutes proposent 96 kHz (sans dec, faut déjà avoir du bon matériel d'écoute pour faire la différence entre 48 et 96, mais même avec du matériel ultra hdg de studio, avec la meilleure oreille que vous voulez, on peut se faire avoir entre du 96 et du 192), toutes ont les entrées et sorties qu'il me faut (j'ai cru comprendre que le jack de la UR22 était la ligne et le XLR l'entrée micro). Aidez-moi pour les départager.
Merci !
Au passage, j'ai été étonné qu'au delà de 200 euros, il n'y avait plus tellement d'interface audio à 2 in 2 out. C'est vrai, qu'est-ce que ces trois modèles pourraient avoir de tellement mieux, à part d'autres pistes. Le SNR est déjà très bon, la dynamique aussi, deux sont à 192 kHz d'échantillonage... Quel modèle y aurait-il de mieux que ceux que j'ai proposé, évidemment en sûrement plus cher, et qu'aurait-il de mieux ? (C'est pas pour acheter, bien sûr, c'est par curiosité)
P.S.: À quoi il sert ce bouton haute impédance ? (J'y connais rien, j'ai fait tout mon parcours musical en acoustique)