|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte son, un bon choix ? |
WizardPC | Salut à tous --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 21:54:17 |
WizardPC |
vero_b77 | Bonjour,
Message édité par vero_b77 le 22-01-2014 à 09:43:17 |
vero_b77 | Justement, avec un basique 2.1, une petite carte son comme ça est juste parfaite, pas besoin de mettre + cher. |
MatadorXV3 Perfect ! | est-ce vraiment différent de la puce intégrée à la CM?!
|
WizardPC | Déjà merci de vos commentaires
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
bluehangel | Salut,
--------------- Feed back |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 14:30:36 |
bluehangel | effectivement, je viens de me relire..itx/m-itx pas de risque de port pci, ni de pci-e 1x --------------- Feed back |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
vero_b77 | En même temps, la carte son qu'il propose n'est pas chère, a de bonnes critiques, et il a un port PCI libre sur sa CM .. |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
WizardPC | Je suis un peu perdu concernant les ports...
Message édité par WizardPC le 22-01-2014 à 15:26:22 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | J'ai la version PCI-E de cette Xonar, il y a un ampli casque intégré qui fait que c'est une bonne carte pour écouter de la musique.. au casque
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
vero_b77 |
|
vero_b77 | Oui, plus haut je mettais qu'il allait peut-être changer ses enceintes par la suite ... Message cité 1 fois Message édité par vero_b77 le 22-01-2014 à 16:20:51 |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
vero_b77 |
|
Publicité | Posté le |