|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel carte son choisir |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 00:15:26 |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
brosswood |
|
embar_go | Il a bien précisé que c'est pour une écoute au casque avec une bestiole qui commence à tenir la route, MMX 300 (DT 770), vous avez zappé cet aspect. --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
rogplayer | Je sais que dans mon pseudo il y a rog mais sa va faire tâche sur une asus non rog |
artouillassse Pas mieux :o | Et tu cherches du interne ou externe ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
rogplayer | Interne ^^ |
rogplayer | Aucun problème juste je veux une carte son qui me permet d'avoir une excellente qualité de son en jeux sur un mmx 300 ou sennheiser gamer mais si tout le monde dis d2x sa serra d2x |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 10:40:40 |
rogplayer | Sinon sur le site beyerdynamic on peut choisir le mmx300 avec sois une impédance de. 32ohm ou bien de 600ohm.
Message cité 2 fois Message édité par rogplayer le 16-03-2014 à 11:39:34 |
rogplayer |
|
rogplayer | Up |
blazkowicz |
Plus d'impédance ça donne quelque chose de plus fin, de plus précis mais qui est plus dur à amplifier, grossièrement. Par exemple les haut-parleurs sont souvent en 4 ohms ou en 8 ohms (ou alors 2 ohms pour des haut-parleurs de sub) La version 600 ohms est surement pas mal mieux mais tu dois avoir besoin de la STX pour la faire tourner (ou alors une D2X + ampli casque externe). Alors qu'un casque 32 ohms c'est conçu pour être utilisé partout, y compris sur les appareils mobiles. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 17-03-2014 à 06:39:17 |
blazkowicz |
|
rogplayer |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
D'accord Comme je m'intéresse pas aux jeux, ce n'est un aspect que je maîtrise J'ai toujours trouvé que les jeux en 2.0 c'était suffisant... Même pour la musique d'ailleurs |
brosswood |
artouillassse Pas mieux :o |
Ca pourrait donner un truc sympa en 5.1, mais bon l'usage reste limité, j'voulais juste te faire ch.... Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 17-03-2014 à 12:14:58 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood |
|
artouillassse Pas mieux :o | Rien ne vaut le 2.0 monitoring, pour la musique bien entendu. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 17-03-2014 à 12:29:49 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood | 2.1 |
artouillassse Pas mieux :o | Mais là on parle d'un casque --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
Toi, tu n'as jamais écouté du DVD AUDIO 5.1 en 24 bits 96KHz sur 5 amplis Accuphase classe A et 5 Adriatis avec un caisson ND55 |
embar_go |
rogplayer | Bon mmx 300 commandé |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |