|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix carte mère et carte graphique ? |
Jey-b | Salut !
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 15:28:08 |
Mitch2Pain |
Jey-b |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Fabidouille Quelle dure lutte! | Une Biostar TPower I45 http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] Power-I45/ si vous la trouvez Mutlirecordwoman de FSB pour pas trop cher Après ce fait drôle de prendre une Biostar à ce prix mais la qualité est là d'après les très nombreux tests Message édité par Fabidouille le 01-09-2008 à 16:19:55 |
Jey-b | Merci.
Golden Diva | Salut.
|
ibza | je te conseille la gainward hd4870 golden sample qui va sortir à 239€. Elle est plus puissante que la 260 et taquine la 280 sur certains jeux. sinon quelqu'un aurait une réponse à ma question ??? |
Fabidouille Quelle dure lutte! | Jey-B> Le SAV de Biostar? Je ne sais pas....après une carte mère sous garantie est une carte mère sous garantie, elle est changée par la boutique où on l'a achetée si problème. Il est clair qu'il n'y a surement pas tout le support d'ASUS derrière. Elle a été utilisée pour de récents "records": Donc à moins que l"unique" but de ton collègue soit d'aller le plus loin possible en overclock, une "simple Asus P5Q devrait être satisfaisante Message édité par Fabidouille le 01-09-2008 à 20:11:05 |
Jey-b | Golden Diva : Car j'ai repris ma config choisie il y'a 1.5 mois comme base. Je n'ai pas eu le temps/l'occaz de suivre l'évolution depuis.
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 08:46:15 |
Golden Diva | Alors là c'est encore plus simple : Radeon HD4850.
|
ibza |
|
Jey-b | Merci bcp --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Fabidouille Quelle dure lutte! | Golden Diva> +1 ibza> pourquoi n'as tu pas créé ton propre topic? vous n'avez pas les mêmes besoins... bref... La config utilisée est la suivante: Donc la même alim ou une Corsair 650TX(qui a bien 2 connecteurs PCIe pour le CrossFire/SLI http://www.corsairmemory.com/products/tx.aspx) au meilleur rapport qualité/prix http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] PSU-650TX/ iront EDIT: si pas de Crossfire, +1 avec ce que dit twistou Message édité par Fabidouille le 02-09-2008 à 12:21:04 |
biboo_ \o/ | Quoique pour quelques euros de plus, une P5Q fait plaisir |
sentryman Laton Raveur |
Message édité par sentryman le 02-09-2008 à 17:53:53 |
ibza | bon allez je créé un nouveau topic : je l'appelle Message édité par ibza le 02-09-2008 à 18:57:54 |