|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les clés USB de grande capacité (16, 32 voire 64Go) |
ekaterine | Je souhaiterais acquérir une clé USB de grande capacité, au moins 8 Go. En cherchant, j'ai vu que ça se trouve aux alentours de 70-80 euros. Puis j'ai (décidé / fait l'erreur) d'aller sur eBay voir ce qui se vendait.
|
![]() Publicité | Posté le 11-10-2007 à 21:54:13 ![]() ![]() |
jiraya47 | heu si j'etait j'eviterais ebay pour aller sur VPC de confiance sinon les cle de 32Go a 64Go,je pense pas que sa existe --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Il s'agit en général de clés da capacité/performances inférieures à celles annoncées, dont le controleur annonce au pc des caractéristiques fantaisistes.
polarkraken |
jiraya47 |
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2007 à 21:52:01 ![]() ![]() |
qunqun | +1
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | C'est pourtant clairement expliqué sur le forum ebay, et les classifications TT, HT, etc avec.
Message cité 1 fois Message édité par ilien83 le 13-10-2007 à 04:44:13 --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
ekaterine | Ok, merci beaucoup Phil. C'est effectivement ce que vient de me répondre un des vendeurs de ces clés que j'ai contacté directement.
Tu as beau avoir le meilleur niveau en anglais du monde, à partir du moment où tu lis quelque chose de mal exliqué, ça t'aidera pas beaucoup. C'est comme quand je pose une question et qu'on me répond à côté, ça sert à rien. Message cité 1 fois Message édité par ekaterine le 13-10-2007 à 11:49:24 |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
sultain | Bon sujet,
|