|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une config' bureautique/multimédia overpowered? :D |
MF2410 The Catalyst | Salut à tous!
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 21:18:04 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
blazkowicz | 2Go ddr3 sur ta bécane? tu aurais pu la bourrer de RAM depuis longtemps soyons fainéant tu peux lui rajouter une barrette 4Go et passer à 6Go dual channel, ou des barrettes DDR3 anciennes d'occasion. Tu peux aussi faire : - changer ton clavier (je dis juste ça au hasard ) USB3 pour vieux boîtier USB3 pour boîtier neuf http://www.ldlc.com/fiche/PB00153074.html Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 01-08-2016 à 02:05:56 |
MF2410 The Catalyst | Alors, d'abord, merci pour ces premiers avis!
MF2410 The Catalyst | Bon en fait, je viens d'avoir une illumination.
MF2410 The Catalyst | De passage juste pour vous dire que j'ai finalement commandé la config' que j'avais élaboré, avec une petite modif, le remplacement du ssd Intel 535 (pas dispo avant Septembre) par un ssd Samsung 750 EVO.
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseils pour un usage bureautique | Config evolutive (cpu limited ? ) |
[Besoin d'aider] Config Gamer 1.600€ | Avis pour une config gamer à 800€ |
Config gamer 700€ avec ecran | Pc portable bureautique moins de 500 |
Config bureautique-minecraft-streaming steam | config pour petit joueur en streaming |
Config Gamer 1300 - 1400 euros | |
Plus de sujets relatifs à : Une config' bureautique/multimédia overpowered? :D |