|
Auteur | Sujet : Besoin aide pour config bureautique pas de limite budget |
---|
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 14:57:44 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
blazkowicz | oui je voulais proposer même un clavier haut de gamme mécanique (80 à 200 euros), la souris (30-50) ensuite un athlon X2 et carte-mère chipset 760G sont plus que bien. |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 02:26:23 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
yf38 | Puisque tu veux 4GB je dirais: Lecteur/ Graveur DVD ? attention il faut un sata, pas de récup IDE (pas de port IDE). Convertisseur format 2,5" vers 3,5" pour SSD ? pas dans la boite il me semble Ah oui, ce qui choque, c'est cet énorme boitier de 12,5kg, pas donné non plus, pour mettre une carte mère MATX, mais bon ça n'empêchera pas de fonctionner. Mettre 148€ dans la solution 1 pas du tout adaptée et économiser sur la mémoire le processeur et les disques durs (je ne parle pas du SSD), ça me choque. Message édité par yf38 le 21-04-2011 à 18:10:00 |
|
yf38 | Il n'y a pas de boitier vraiment silencieux, enfin pour simplifier, ce qui est silencieux ou pas c'est ce qu'on met dans le boitier et la manière dont c'est géré (les ventilateurs). Message cité 2 fois Message édité par yf38 le 23-04-2011 à 18:51:03 |
|
yf38 | En boitier plus cher, et sympathiques, bien adaptés à ta configuration sans être minuscule il y a aussi Lian-Li PC-A04. Message édité par yf38 le 23-04-2011 à 19:55:58 |
babajaga Piles ? Nie pisz | Merci a tous !
|
babajaga Piles ? Nie pisz | http://www.materiel.net/ecran-lcd/ [...] 62301.html ?
|
yf38 | En premier, pour les connexions des disques, tu devrais choisir: (connecteurs bleus) Aller dans le bios (touche F2) et choisir le DVD en premier pour le boot, le SSD en second. Installer le bios à jour (version 110) en mettant le fichier BL0110P.BIO sur la racine d'une clé USB pas trop chargée et en utilisant la methode touche F7. Installer windows 7 en évitant la création de la partition cachée de 100MB: Installer tous les drivers de chez Intel (voir mon sujet), sans oublier Intel Rapid Storage. Ensuite quand windows fontionnera bien, il faudra connecter les deux HDD en sata 2 et 3 et parametrer le bios pour qu'ils soient en RAID 1: Booter et faire ce qu'il faut sous windows avec Intel Rapid Storage pour configurer les deux disques RAID1 (ou simplement voir qu'ils le sont, je ne l'ai jamais fait). Quand tout sera fonctionnel je te conseille de déplacer tous les dossiers utilisateurs déplaçable (voir emplacement dans leurs propriétés) pour les mettre sur HDD (créer d'abord des dossiers vides équivalents dans un dossier du nom de l'utilisateur sur HDD, pour les choisir au moment du déplacement). Message édité par yf38 le 24-04-2011 à 08:46:39 |
Message cité 2 fois Message édité par babajaga le 24-04-2011 à 12:02:11 |
yf38 | Comme la discussion tourne sur l'installation de la carte je préfère continuer sur le topic dédié à la carte, sinon je vais être conduit à écrire plusieurs fois la même chose. ça n'empêche pas de continuer ici si besoin sur l'aspect système complet (écran, disques etc...) et tout ce que tu voudras, c'est ton topic... Message édité par yf38 le 24-04-2011 à 13:49:21 |
babajaga Piles ? Nie pisz | Une question :
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Je suis allé cette apres-midi a mongallet :
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
shynah | Pourquoi ne pas prendre une cm z68 puisque tu prends un ssd avec l'option cache ssd et le gpu intégré ne peut qu'être bien après ce n'est qu'un avis |
abe7 |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | J'étais censé acheter ça :
shynah | En effet je n'avais pas vu qu'il avait switsh sur 128g donc oui inutile
Message édité par shynah le 03-06-2011 à 18:20:04 |
babajaga Piles ? Nie pisz | Le tout pour 1150€ avec win 7 pro et office 2010 Je vais voir pour la cm --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
HYH59 | En faite faudrait plutôt nous dire ce que tu compte faire avec le PC de ton père et non pas ce que ton père veut faire de son PC... |
babajaga Piles ? Nie pisz | Franchement :
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Tu n'as qu'à lui prendre un portable garanti 3 ans et basta ... celui ci suffira (+ extension de garantie)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'avis sur nouvelle config | Besoin de l'aide de possesseurs de 6850 |
aide config gamer | Config serveur réseau école primaire |
Aide pour nouvelle configuration gamer | Config périmé ou besoin d'un petit lifting? |
Plus de sujets relatifs à : Besoin aide pour config bureautique pas de limite budget |