|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Budget serré, que "sacrifier" ? |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 19:00:21 |
Tapferkeit | en alim pas trop cher je te conseil la fortron 400W green power --------------- Even a stopped clock is right twice a day |
fandango_bdr |
|
NDemay |
|
Tapferkeit | boitier + alim comprise genre marque advance et tout et tout = grosse sheiz et ouiprend pas un boitier avec l'alim comprise --------------- Even a stopped clock is right twice a day |
fandango_bdr | Ou alors un Antec de la série SLK |
Tapferkeit | chuis pas trop fan mais tkt la fortron ira très bien avec une config c2d --------------- Even a stopped clock is right twice a day |
RAff | alim LC6420
|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 20:06:10 |
Tapferkeit | oui tu nous a pas donner ta config faut voir
--------------- Even a stopped clock is right twice a day |
palu361 Linux forever ! |
--------------- Feedback |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
et si sa claque ? |
NDemay |
|
NDemay |
|
Tapferkeit | oui mais au moins sa sera du costaud --------------- Even a stopped clock is right twice a day |
fandango_bdr | C'est vrai après tout, une alim noname si tu as un peu de chance elle grillera pas ton matos, ça vaut le coup d'être tenté. |
toms_etnies | mais oui qu'il aura de la chance !!!
|
fandango_bdr | Tu vois, puisque tout le monde te dit que tu auras de la chance ... |
Tapferkeit | tu fait ce que tu veux si un jour la chance te lache tu véra bien --------------- Even a stopped clock is right twice a day |
DoctorChouchou | Suffisait de demander : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8932_1.htm Message cité 1 fois Message édité par DoctorChouchou le 07-02-2007 à 09:54:13 |
DoctorChouchou |
|
Tapferkeit | +1 vaut mieux assurer tes arrières --------------- Even a stopped clock is right twice a day |
toms_etnies | montrez moi des temoignages de personnes qu'on leurs matos grillés a cause d'une alim qu'a lachée. Message cité 3 fois Message édité par toms_etnies le 07-02-2007 à 12:25:47 |
DoctorChouchou | Cherches les dans le forum, j'en ai croisé au moins un dizaine...
|
fandango_bdr |
|
DoctorChouchou |
|
misato@W you are here, alone again | perso j'ai vu une alim grillée ya pas longtemps, ya le graveur DVD et la carte mère qui se sont pas relevés pour une config "budget", essaye de voir du coté de http://www.amazon.fr/Antec-New-Sol [...] 55-9482557 le tout, sans clavier, souris, écran ou enceinte, environ 500 euros. plus tard tu rajoutes une barette de 1024, peut-etre un CPU plus puissant, et une carte graphique, et à toi les derniers jeux 3D Message édité par misato@W le 07-02-2007 à 14:02:24 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
NDemay |
|
Shumway |
|
DoctorChouchou |
|
DoctorChouchou | Je viens de lancer un sondage sur ce sujet dans la section "boitiers et alim".
Message cité 1 fois Message édité par DoctorChouchou le 07-02-2007 à 16:27:13 |
DoctorChouchou |
|
DoctorChouchou |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |