|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SSD pour booster vieux Fixe |
ozl1 | Hello je voudrais mettre un DD SSD M2 tres rapide mais je n'ai pas de port M2 donc je comptais investir dans une Carte PCI express.
Message édité par ozl1 le 08-12-2019 à 18:46:42 |
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 17:56:02 |
kabyll | ca vaut pas le coup non, sauf si tu as un usage vraiment spécifique qui demande de tres gros débit de lecture/écriture si c'est pour mettre un OS ou des jeux, ou que sais-je, tu ne constateras aucune différence avec un SSD sata 2.5"
par contre, je pourrais pas te confirmer que tu pourrais booter sur un nvme installé là-dessus, et au final, pour 80€ t'as juste 240Go, Message édité par kabyll le 08-12-2019 à 18:13:39 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
ozl1 | Oui mais dans 4/5 an le SSD sata sera pas obsolete? C'est mon probleme ca l'obsolescence..... |
ozl1 | En SATA donc le plus rapide c'est quoi?
|
ozl1 | Ok merci! |
zonka x58 forever! | Sur cette génération:
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 01:53:48 |
zonka x58 forever! | J'ai du SATA et NVMe "surpuissant" : aucune différence en pratique.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Ah... Il faut une garantie 5 ans.... Bonne chance. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
zonka x58 forever! | J'aurais plutôt pris un "non garanti" mais plus fiable, mais bon, au moins quand il claquera tu pourras le remplacer (?).
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ozl1 | Ahaha on a conseille le PNY sur un autre topic.
Message cité 1 fois Message édité par ozl1 le 12-12-2019 à 17:49:21 |
zonka x58 forever! | Peu importe j'ai aussi acheté du PNY "à pas cher".
chermositto |
|
ozl1 | Ok tx! |
Publicité | Posté le |