|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Boostage PC (New carte mere en fin de post ) |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 09:54:44 |
VintarJD | Et la 7600 passera sur ma carte mere? |
VintarJD | Mon pc fait tellement pitié que le degout qu'il vous inspire vous force a ne pas m'aider a le rendre potable? |
VintarJD | UP ! |
VintarJD | Et bah, ca coule vite ici , personne pour m'aider? |
VintarJD | Tant de question et si peu de reponse. |
VintarJD | Try again ! |
VintarJD | Oserai je un dernier up? Allez soyons fou !
|
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 18:11:21 |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Bah si tu veux pouvoir l'overclocker c'est mieu qu'il ne soit pas a 75 en idle en? |
VintarJD | Ha evidemment , mais c'est utile d'overclocker? enfin je pense que le proc est deja "trop" puissant pour la config non?
|
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | lol Ya plein de topics qui en parle |
VintarJD | J'en ai un qui s'appelle PCI-E X 16 ou il y a deja ma CG dessus , ca doit etre bon |
VintarJD | donc ventilo , nouvelle cg , un petit overclockage et il repartit pour un petit bout de tps? |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Oui |
VintarJD | Mon alim c'est du 400 watt, elle va tenir elle? |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Bah tu pourais me retranscrire exactement ce qu'il y a d'écrit dessus? I compris la marque Stp |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Non non loll juste à voir le nom je sais que c'est une Fortron, alors aucun problême de ce côté la! Tu pouras overclocker et avoir cette carte graphique bien peinard |
VintarJD | Bah merci beaucoup
|
VintarJD | Up |
dricks2222 | +1 pour une nouvelle CG.
|
Khaomaster | Une petite X1950Pro à 200, ca devrait largement faire l'affaire. |
VintarJD | Ca equivaut a quoi en Nvidia ? |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | 7900 gt.. |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Mais la x1950 pro est meilleure... La qualitée de l'image est meilleure, les filtres sont meilleur et je crois que l'overclock l'est aussi.. |
dricks2222 | Les X1950XT vont bien baisser en Janvier (cf cette niews de PCInpact : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] Baisse.htm ) donc si tu peux attendre, tu auras cette bombe de 1950XT à 200 sous peu Message édité par dricks2222 le 16-12-2006 à 22:02:32 |
VintarJD | m'enfin , ca double le budget et ca risque pas de desequilibré la config? |
dricks2222 |
Doubler? Va mater le lien que j ai mis, ils annoncent les 1950XT à 200 pour la mi-janvier Message édité par dricks2222 le 16-12-2006 à 22:04:45 |
VintarJD | Je dit doubler puisque , par rapport a la 7600 , c'est environ le double
|
dricks2222 |
|
VintarJD | Si la config derriere suit et tient la route non? |
VintarJD | Ce qui me fait surtout peur c'est la carte mere que everest reconnait meme pas oO |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |