julien4444 a écrit :
Tu pourrais en prendre un autre plus adapté et oc ton i5 (Désolé je n'avais pas bien lu ton premier post) Et pourquoi pas passer à 8go effectivement vu les prix de la ram actuellement...
|
Oui je peux effectivement me prendre un ventirad et O/C mon proc, je n'y avait pas vraiment penser, faut dire que je n'ai jamais O/C quoi que ce soit . Pour ce qui est des Ram faut mieux que je change le tout, ou ma ram actuelle est bien? et dans ce cas je rajoute 4GO? merci à toi
F-117a a écrit :
Si ta CG te convient encore, je te conseille d'attendre
Car elle n'est pas à la ramasse et le gain avec un 570 sera là, mais assez faiblard par rapport au coût...
La RAM ça coûte pas bien cher, mais si tu n'utilise pas la totalité de tes 4Go, y'a pas urgence non plus...
|
Et bien le soucis c'est qu'actuellement j'ai des gros problème, j'ai énormément de freeze d'où le boost que je veux faire, j'aurais dû le précisé. J'ai vérifier la totaliter de mes composants, mais rien n'a l'air défectueux.
Pour la 570 par rapport à ma 275, il y à quand même 3 series de différence quand même, même par rapport au coût je trouve ça quand même justifier non? En tout cas me laisse encore perplexe
Message édité par kytom le 05-12-2011 à 17:02:12