Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  La cg est elle bonne pour cet utilisation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La cg est elle bonne pour cet utilisation ?

n°7232504
salsa89
do you salsa ? ^^
Posté le 03-12-2009 à 16:48:12  profilanswer
 

Donc voila je voulais monter un pc media, je vais acheter les pieces pour le monter demain, mais bon apparament ça n'interesse personne mon topic ayant été sans réponse
 
je voudrais juste savoir si une 7600gt 512mo pouvait bien faire tourner les films (pas de jeux) sur une télé full hd 92cm ? 1920*1080

mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 16:48:12  profilanswer
 

n°7232721
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 03-12-2009 à 19:05:46  profilanswer
 

sans doute, mais c'est pas le mieux ce genre de carte
 
pourquoi ne pas prendre une Hd4550 à 40€, spécialement adaptée à la décompression de vidéo HD, soulage le proco avec les dernièrs codecs  (contrairement à une 7600GT) et une très bonne qualité


---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA
n°7233005
salsa89
do you salsa ? ^^
Posté le 03-12-2009 à 22:21:35  profilanswer
 

Parce qu'en fait je l'achete pas, c'est une ancienne qu'il me reste et j'ai pas un gros budget du tout, en fait j'achete juste une cm et une alim (84 euros le tout) pour faire ce pc media


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  La cg est elle bonne pour cet utilisation ?

 

Sujets relatifs
Est ce que Veritech est une bonne marque de RAMAvis config pour pc utilisation bureautique prix raisonable
PC FIGE en utilisation intense, Reboot obligatoire.Configuration PC pour utilisation Creative Suite Adobe
2 ou 4 to, bon prix et bonne performance ?conseille pour config gamer ( bonne qualitée/perf/prix ?)
[topic unique] De la bonne utilisation de la section Conseils d'achatsExplication bonne utilisation de x850xt PE ICEQ 2 merci
Quelle puissance processeur mini pour bonne utilisation de la 9600proPC qui plante après une bonne heure d'utilisation
Plus de sujets relatifs à : La cg est elle bonne pour cet utilisation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR