|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bonne config ou pas ? |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 18:51:24 |
klemo take a deep breath | la CM est pas terrible sinon le reste est bien --------------- I usually only break the G-string |
Tigrou Sans accroc |
ahemoxd cooler | Ok cool je file modifier la ram . Par contre niveau solde je vois pas trop les diminution de prix
|
aure47600 |
Message édité par aure47600 le 17-12-2015 à 19:36:26 |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 19:34:10 |
ahemoxd cooler | Merci pour tout ces conseil je vais voir les cartes evga et je vais garder le processeur car le prix va un peu exploser MERCI |
ahemoxd cooler | je viendrai ici plus souvent vu la bonne communauté |
DayWalker II | Bonne config ? Pour quoi faire ? Du jeu, de la simulation, de la bureautique ? |
ahemoxd cooler |
ahemoxd cooler | |
drynek |
|
BengBenz Alles rund um Bier | Ouaip! Pars sur une MoBo de série gaming plutôt. T'auras un super bundle avec, et des logiciels intéressants pour mieux tirer parti de tes composants et plus facilement. Il vaut mieux aussi opter pour des RAM de 1600MHz, le chipset H risque de na pas reconnaître tes 1866MHz nativement (les 1866MHz sont intéressantes avec le chipset Z). Message cité 1 fois Message édité par BengBenz le 18-12-2015 à 14:00:35 --------------- BengBenz |
ahemoxd cooler | MoBo ? je m'y connais vraiment moyen |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
Les cartes mère Gaming sont un excellent moyen de jeter son argent pas les fenêtres . Tu prend une carte mere de la même gamme 30€ - 40€ moins cher , tu la peins avec un vieux rouge bien dégeu , tu mes des dragon dessus et tu dis : "reugardé ya plin 2 logiciel avéc" dont les 3/4 sont gratuit . Pour en avoir utilisé une , je sais de quoi je parle . Message édité par NEmergix le 18-12-2015 à 22:18:17 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le |