|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bonne Config? |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 15:16:20 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par vladobar le 14-08-2015 à 15:41:50 |
imawesomezz Just Awesome :D | je a peu pres les prix dans ma tet: carte mere 40e
|
imawesomezz Just Awesome :D | le reste est sur le comparateur de prix
|
imawesomezz Just Awesome :D | la bourrin est pas mal meme si j ai tjr ete un peut rebute par
|
river_tam Instable mentalement |
+1 c'est le meilleur rapport prix/perfs pour une machine dédiée au jeu
Bref y a de quoi faire avant d'en arriver à une extrémité telle que prendre un boitier Advance
Message édité par river_tam le 14-08-2015 à 16:02:22 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
imawesomezz Just Awesome :D | mois je regardais l'esthetique |
imawesomezz Just Awesome :D | JE VEUS LE NZXT Y PETE LA CLASSE !!!!!!!!
|
imawesomezz Just Awesome :D | je me calme
|
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 16:06:02 |
imawesomezz Just Awesome :D | vous pouvez me passer une config complete plz ?
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Sur la base de ce que je t'avais proposé : http://www.topachat.com/pages/conf [...] V9cMcYU%3D (650€) + l' asus b85m g c2 (40€) + un alim 500W (50€) (soit celle que tu as vu, soit ca : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 86245.html ) avec un boitier a 60€, tu es a 800€ pour une config qui envoi |
imawesomezz Just Awesome :D | donc
|
imawesomezz Just Awesome :D | Be Quiet 550W Dark Power Pro 10 Be Quiet 550W Dark Power Pro 10
|
imawesomezz Just Awesome :D | a 66,89
|
imawesomezz Just Awesome :D | ok thx vladobar |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Effectivement, la Be Quiet 550W Dark Power Pro 10 est bien mieux (surtout a ce prix ), dans ce cas tu peux un peu tirer sur le prix du boitier pour rester a moins de 800€ : un Zalman R1 a 50€ c'est pas trop mal (plutot soble comme design).
|
imawesomezz Just Awesome :D | le cooltek antiphon me semble plus juste dans ce cas la
|
imawesomezz Just Awesome :D | ok va pour le r1 |
imawesomezz Just Awesome :D | pour le gpu je me lance a l'achat le 19 je prie pour qu'il en reste a se moment la |
imawesomezz Just Awesome :D | par contre je suis a 830 je sais pas si sa vas etre bon lvl budget j'ai aussi un ecran a acheter pour un total de 1150e |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | 830€ Message édité par vladobar le 14-08-2015 à 16:48:00 |
imawesomezz Just Awesome :D | ta raison je suis juste nul en math en faite
|
imawesomezz Just Awesome :D | pour rentre dans mon buget je pense prendre le z11 plus finalement |
imawesomezz Just Awesome :D | im sure of it |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Dsl de te contredire encore mais la 290 ne rentre pas dans un z11, il manque 2 cm. Et oui la saphir tri x est un monstre |
imawesomezz Just Awesome :D | Bon ba va pour le antiphon |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Si tu aimes bien le Z11 la version Z11 NEO accepte la R9 290 (et il coute environ 70-75€) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00180396.html Message édité par vladobar le 17-08-2015 à 08:56:09 |
Publicité | Posté le |