|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bonne config pour stream? |
paulm | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par paulm le 22-08-2018 à 11:32:50 |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 07:14:08 |
boschi | Salut, quelle config ? |
paulm | Salut désolé j'ai édité |
zerist | Salut, Faudrait voir ce que tu souhaites streamer et en quelle qualité. En l'état, la config est pas mal, mais pour une config gamer (et à fortiori streamer) on est sur du bas de gamme. Ça veut pas dire que ça fonctionnera pas, elle est plutôt bien équilibrée, mais faut pas t'attendre à des miracles. EDIT : À la seconde lecture, je remarque que tu ferais bien d'économiser sur la carte-son et le graveur hyper cher (non nécessaires) pour prendre une meilleure carte graphique. Et deuxièmement, la nouvelle génération de cartes nvidia vient de sortir en précommande, si tu peux attendre un mois ou deux ça n'est pas DU TOUT le moment d'acheter une carte graphique. Message édité par zerist le 22-08-2018 à 11:41:24 --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut Message édité par isfcer le 22-08-2018 à 12:35:31 |
paulm | @boschi
|
boschi |
|
paulm | Aurais-tu une config à me conseiller avec un amd ryzen ? Dans mes prix si possible |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 13:01:18 |
paulm | Cette config serait plus appropriée ?
|
paulm |
max022 | En faites pour le même prix cpu, tu as le ryzen 7 2700 puisqu'il a un ventirad inclus. Message édité par max022 le 25-08-2018 à 19:33:17 |
paulm | Oui mais pour ces processeurs je dois changer ma carte mère et ça m'augmente considérablement le prix non ?
Message édité par paulm le 25-08-2018 à 19:52:07 |
max022 | En faites la grande question est sur le choix de la carte graphique car si tu en prend une moins performante Message édité par max022 le 25-08-2018 à 20:07:58 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
Sinon le "best seller" Samsung qui est au même prix du Sandisk et lui aussi est garanti 5 ans. Message édité par isfcer le 25-08-2018 à 23:30:20 |
paulm | Après avoir essayer de multi config et quelques dépenses non prévues. Je revois mon portefeuille à la baisse, et j'ai trouvé, par le biais d'un store près de chez moi qui assemblent les PC, cette config poir 750e : Message cité 1 fois Message édité par paulm le 28-08-2018 à 08:35:31 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
paulm | Et celle ci :
Message édité par paulm le 28-08-2018 à 23:17:44 |
paulm | Je sais je suis un peu lourd mais j'essaie d'adapter mon budget à vos conseils dans un milieu où je suis un peu paumé. Message édité par paulm le 30-08-2018 à 11:40:52 |
artouillassse Pas mieux :o | Plutôt ceci : https://www.topachat.com/pages/conf [...] r21oVcs%3D Message édité par artouillassse le 30-08-2018 à 12:02:31 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
paulm | Si l'envie me orends d'd'évoluer le pc pour jouer à des jeux classiques comme LoL, Fortnite ou ce genre de jeux gratuits, la CG peut se changer sur ce genre de config ? |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
paulm | Non c'est au cas où. Je ne suis pas joueur PC je n'ai aucune dexterité clavier. C'est juste une question no panique je pars sur cette config c'est pile poil mon budget |
paulm | Alors parfait je pars là dessus.
|
charognard37 Vivement la retraite ! | https://www.topachat.com/pages/deta [...] 13260.html
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Tu peux faire la clef bootable chez Microsoft ça c légal après l'origine de la clef d'activation hummmm..... |
paulm | Au vu du site proposé je ne doutais pas que cela puisse être suspicieux. Merci de vos eclairages |
Publicité | Posté le |