|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bonne config pas cher ? |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 23:32:56 |
cronox8 | 430 euros pour faire tourner les Jeux récents euh... |
Crashdent |
blazkowicz | ou alors tu peux monter la config en céléron g1620 (+overclock 5%) et jouer tout de suite. Message édité par blazkowicz le 03-02-2013 à 02:02:22 |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 02:36:01 |
suoni | euh donne les références ton alim, 480w 30€ ça me fait flipper |
mrdoug |
|
coma13 | surtout à l'usure |
Nico55 | Ma vieille alim 750w générique a rendu l âme dans un gros ''shlak'' lors de l OC de ma 6950 j ai bien cru que la cm était flinguee. Par chance non...
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Rien d'étonnant, la 750W advance n'est qu'une minable 250W en réalité... Un 2500K à 4.8 et une 6950 océe tournent très bien sur une vraie 400 - 450W.
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Kyjja Liquefaction imminente | Si tu prends chez LDLC, les alims de cette marque sont assez réputées et ont un bon rapport qualité/prix. (~40 euros pour une 400 W et ~50 euros pour une 500 W).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
leo313 | pourtant cette alim pas cher , j'ai un pote qui l'a acheter , on la mesuré et ok, elle a un rendement tout pourrit et tire bien plus sur la prise que ce qu'elle fournit mais on a mesuré 472 w en sortie de l'alim et le bon amperage et le bon voltage sur chaques broches. alors je sais pas top , de toute facon je l'ai deja commander pour voir ce que sa donne et au pire , j'ai une 500 w chez moi qui marche tres bien la , alors je les echangerais =D |
leo313 | j'ai comanderr l'alime un peut pourrie la, avec un phenom II x4 965 BE
|
suoni | Putain mais quelle connerie l'alim sérieux... T'iras pas te plaindre. |
mrdoug |
|
suoni |
gea2402 | Un lien de cette fameuse alim?. --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mrdoug |
|
fatalix41 | Avant j'étais comme toi, à prendre des alims no-names, préférant mettre la somme économisé ailleurs.
Message édité par fatalix41 le 05-02-2013 à 08:35:15 |
mycks | moi aussi a mes débuts j'ai fait cette erreur, j'avais perdu un disque dur avec pas mal de données (pas de sauvegarde à l'époque) plus jamais --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
leo313 | okay , je vais mettre mon alim pourrie sur mon ancien pc et je vais prendre l'ancienne qui est aussi de 480 w mais qui est de marque =D |
suoni | Quelle marque ? |
xely | Heden Quoi, on me souffle que ça ne peux pas être considéré comme une "marque" ? (Advance comprit dedans hein ) Message édité par xely le 06-02-2013 à 21:28:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
l'équivalent d'une 8800gt, le moins cher possible... | [Conseil d'achat][resolu] NAS ou boitier à disque - silencieux |
Besoin d'une CG pas cher =/ | Carte graphique pas cher |
Avis pour une petite config "gamer" pas cher | Ordi pas cher 60E Parckard bell ? quel ram ? |
SSD iomega exessivement cher ? | HP LaserJet 1012W pour 249 ?, et bien super et pas cher pour le prix ! |
J'en ai marre d'acheter des composants super cher qui marche pas !!! | une mobo P4 , pas cher,super performante , super evolutif? :D |
Plus de sujets relatifs à : bonne config pas cher ? |