|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle alim/boitier/ventirad choisir? |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2009 à 19:04:50 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy | 200€ c'est largement suffisant...
Message édité par flagadadim le 02-09-2009 à 19:08:02 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Panzer Kunst poohned | 620 W suffisant pour cette cfg? --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
Pascal HTPC | Pour moi, il n'y a que deux marques qui se distinguent vraiment des autres, ce sont les alimentations Corsair : http://www.hitechpc.be/catalogue/c [...] stique_6=0
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Evidemment, si tu as déjà les 2 CG, je n'ai rien dit ...
|
Panzer Kunst poohned | Petit up voir editation de mon msg --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
littleone In 64 bits we trust | Très bon choix de boitier/alim.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2009 à 11:13:38 ![]() ![]() |
Panzer Kunst poohned | cad le down making? Ya la garanti de 7 ans aussi qui est pas mal --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
Panzer Kunst poohned | D'accord --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est ce que je te dis plus haut (tu me lis parfois ? |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | une signature 650W ou alors la nouvelle Seasonic X-650 qui va poutrer, je le sens bien ! Vivement quelques tests et je craque ! --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Panzer Kunst poohned | Bah pour le coup j'ai pas fait expret! merci pour ton aide --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
littleone In 64 bits we trust | Donc finalement tu as craqué pour le CM690.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |