|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BOITIER ADVANCE TURBO BOOST pour config I7 ? |
CEDBLACK | Je suis en passe de recevoir ma config (Asus P6T SE ,Corsair TX - 650W, Hitachi Deskstar P7K500 S-ATA - 500 Go ,Samsung SH-S223B - OEM noir,OCZ DDR3 3 x 2 Go PC15000 Gold Edition,Sapphire Radeon™ HD 4850 1 Go Vapor-X,Intel® Core™ i7 920 ) mais je n'est pas encore le boitier.
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 02:02:48 |
felix158 glop glop | Ça me ferait mal de payer 56€ pour un boitier Advance... |
CEDBLACK | est il convenable pour la config ?
|
CEDBLACK | j'aimerais savoir si se boitier convient a la config,si je peux l'acheter sans problème?
|
Mad_noob | Tourne toi plustôt vers du antec, cooler master, l'entrée de gamme Lian li, pour ne cité que ceux là mais pas du Advance, surtout vue le reste de ta config --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Mettre tous ces oeufs dans le même panier et après être obligé de se prendre de l'Advance pour mettre du i7 ... Franchement. |
ralph14 Papa Poule Inside | il a du entendre quelque part que c etait pas l emballage qui comptait |
Prums je suis occupé la... | Advance turboost;comme leurs alim.,a jeter!!!
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 20:58:04 |
Requin94 |
Prums je suis occupé la... | pour moins cher tu as le Three Hundred;boitier tres bien ventilé. |
mutegrab38 | le turboost n'est pas de mauvaise qualité mais disons qu'il convient pour une config entrée de gamme. Message cité 1 fois Message édité par mutegrab38 le 31-08-2009 à 22:22:51 |
sentryman Laton Raveur |
|
CEDBLACK | OK MERCI POUR VOS REPONSES
|
mutegrab38 | pour info les sites finissant par .be c'est la belgique, n'est pas sentryman
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je ne connais pas ce boitier. Voilà un test :
|
totogros AMD powaa ! | Ou sinon un three hundred http://www.ldlc.be/fiche/PB00073841.html
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | +1 Pour le three hundred |
t0uma1 | Le Turboost a quand même reçu de très bonne critique pour un boitier pas cher mais c'est sur que si on vise I7 sa fait bizarre. |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
t0uma1 | Non pas Advance de tous les boitier petit prix c'est un des mieux coté petit test d'un site toujours très complet : |
El_diablo | Disons que pour une belle config, la mettre dans un boitier bas de gamme, ca fait tache --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Franchement, tu te payes du i7, essaye aux états unis ou je ne sais où pour te trouver un petit Antec |
milousedu95 | c'est quoi ses connerie un i7 dans un boitier advance prend toi un antec, ou lanli. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah, tu peux aussi ne pas avoir de boitier du tout, tu poses tout sur la table, c'est très bien aéré et ca coute moins cher.
|
Diesel_mike Jamais plus qu'a fond! |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
Diesel_mike Jamais plus qu'a fond! | @a-m13: je suis pas en train de prendre la défense des boitiers advance.. Par contre, j'aimerai juste que quand on dit "faut pas mettre un i7 dans un boitier advance" on argumente un peu plus que : - Quand on a les moyens d'avoir un i7 ... Je suis le seul a trouver que c'est une pietre raison de descendre un matériel uniquement parce que le reste du matériel de cette marque est de la daube en boite ? Alors que si on dit de trucs genre :
Quelqu'un a dit plus haut qu'un Antec three hundred serait mieux que le turboost.. nan ? Message cité 2 fois Message édité par Diesel_mike le 15-09-2009 à 10:25:52 |
inconnue2007 Qui attend s'ennuie |
--------------- Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0213_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Estimation] Config PC | config materiel.net 1700euros + avec un/ des DD qui turbinent |
[Conseil] Config Complete jeux | Conseil Config pour budget très serré |
[Conseil] Boitier externe 2.5" multimédia | Aide sur prochaine config |
que pensez vous de ma config | Avis config |
Config graphisme | [aide] probleme démarrage nouvelle config |
Plus de sujets relatifs à : BOITIER ADVANCE TURBO BOOST pour config I7 ? |