|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveau boitier et/ou nouveaux ventilateurs? |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 10:27:02 |
gamermaker |
|
gamermaker |
|
fabcoq | Je vois que tes ventilos ne sont qu'à 66%, il faudrait revoir leurs courbes. |
gamermaker |
|
Space Profil: Maux des rateurs | C'est le ventirad de la Inno3D qui n'est pas terrible, on peut voir la différence sur ce graphique par rapport à la MSI RTX 3080 Gaming X trio. Le boitier n'est pas le meilleur niveau airflow mais il n'est pas non plus le plus mauvais , c'est plus un boitier orienté silence. Fais un test avec le panneau latéral ouvert pour voir la différence de température boitier ouvert/boitier fermé. Message cité 2 fois Message édité par Space le 31-03-2021 à 12:26:57 --------------- Ma cinémathèque |
gamermaker |
|
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 12:27:11 |
gima56 |
|
gamermaker |
|
gamermaker |
|
murah |
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings. It's a nightmare!" |
ip-man 永春 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ip-man le 01-04-2021 à 00:45:20 |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Space Profil: Maux des rateurs |
oki donc cela fait un gain de 6-7° avec le panneau latéral retiré , c'est donc que le flux d'air n'est pas optimal.
--------------- Ma cinémathèque |
gamermaker |
|
gamermaker |
|
gamermaker |
Message édité par gamermaker le 01-04-2021 à 20:18:17 |
Space Profil: Maux des rateurs | Sur ton graphique ce sont les rpm des ventilos de la carte graphique , pas des ventilos du boitier !
gamermaker |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Depuis le rajout des ventilos , tu as maintenant les mèmes températures qu'avec le boitier avec le panneau latéral retiré , pour moi le problème ne vient pas du boitier !
Space Profil: Maux des rateurs | C'est clairement ce modèle Inno3D qui chauffe beaucoup tout en étant plus bruyant que pas mal d'autres modèles (voir le test que j'avais posté ci-dessus) dont la FE.
gamermaker | Je suis de retour ! J'ai vu qu'alphacool proposait un watercooling gpu AIO https://www.alphacool.com/shop/aios [...] -reference Est-ce que vous pensez que c'est intéressant dans mon cas? Mon boîtier est compatible, je m'y connais assez peu, le montage devrait être facile ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème raccordement ventilateurs | nouveau setup |
Un petit boitier, pour une grosse carte graphique | Boitier pour hdd/ssd |
Boitier pour 200-250 euros | Conseil boitier moyen tour 1080ti |
Aide aRGB Boitier Cougar MX410 | Connecteur ventilateur boitier |
Montage nouveau PC - PCIE 4 ? Késako | retour d'expérience et avis pour changement de boitier |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau boitier et/ou nouveaux ventilateurs? |