|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel boitier externe USB/eSATA |
mkost | Hello,
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 09:02:44 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | perso j'ai un IcyBoX usb/E-sata externe et il va tres bien --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! | hello l'ami,
--------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
mkost |
bah c'ets pour ca que j avais regarder celui mentionné au dessus mais la qualité n'est plus au RDV....dommage
je jette un oeil sur celui la mais niveau design il me plait moyen edit: existe pas en 3.5" *-*-*-*-*-*-*-* merci a vous Message édité par mkost le 11-03-2009 à 09:30:26 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost | apparement celui la ets pas mal mais 44€ ouchhhh la moitié du prix d'un f1 1tera Icy Box IB-361StUS-BL USB & eSATA - 3.5'' ou mieux Stardom I302-1S-SB2 Silver USB2 & eSATA - 3.5'' mais c'est carrement le prix du HDD. Message édité par mkost le 11-03-2009 à 09:39:19 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost |
lottte STFW | Salut,
Message édité par lottte le 11-03-2009 à 10:31:11 |
mkost | merci mais j'en ai besoin également en uSB.
lottte STFW | Ha Ok, si je te trouve un truc, je te fais signe. (ou si je me décide à vendre mon F1) Message édité par lottte le 11-03-2009 à 10:32:39 |
mkost | vend le, ca sert plus a rien ces betes la, prend toi un green 1.5to ou 2to
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 10:34:03 |
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! | Dommage, avec mon boitier roxor jsuis à 110mo/s en écriture
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! | t'as mal cherché
mkost |
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! | Carrément trop cher effectivement... moi ca m'a couté 22fdpin pour le 2.5".
mkost |
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! |
mkost | hello,
ardius | merci, sinon entre le IB 361 et le IB 390 est-ce qu'il y a des différences de fonctionnalités ou est-ce juste un design différent, merci. |
mkost | a vrai dire, aucune idée.
ardius | ok merci pour tes conseils |
ardius | je viens de regarder ma carte mère une Gigabyte GA-P35-DS3R, le chipset semble être Intel ICH9R pour le SATA controlleur. |
mkost |
ardius | donc le hotplug est supporté ? |
mkost | moi je l ai plugé sur le port esata avec drivers jmicron pr esata et ca marche impec --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
ardius | avec du retard je te remercie pour ta réponse. |
mkost |
Publicité | Posté le |