|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boitier CPL |
maxsdu43 | Salut,
|
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 14:25:13 |
maxsdu43 | oui pour avoir la même clé (mot de passe) vu qu'ils sont cryptés. |
maxsdu43 | ma question est toujours active si quelqu'un pouvait me répondre ce serait super |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 16:21:06 |
maxsdu43 | Et pour jouez, la connexion est bonne ? car moi ca ne me dérange pas la wi fi |
vbelo | Ca dépend de la configuration de ta maison, du positionnement des murs porteurs, des matériaux utilisés et même du type de peinture utilisé pour les murs (peinture au plomb par exemple).
|
remcol |
Message cité 1 fois Message édité par remcol le 06-07-2014 à 17:29:11 |
artouillassse Pas mieux :o |
Tu serais étonné de voir ce que le CPL permet : 3 décodeurs neuf-SFR branché chacun sur une CPL, autant de TV pouvant fonctionner en simultané. Le tout passe donc par la prise TV sans aucun soucis. Cette configuration n'est pas faite tous les jours (la maison étant une résidence secondaire) mais très bizarrement, ça fonctionne très bien. Les gars de chez Devolo comme ceux de chez SFR n'ont toujours pas compris comment c'est possible. Message édité par artouillassse le 06-07-2014 à 17:37:48 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
maxsdu43 | j'aurais besoin finalement que de deux boitier cpl, vous auriez pas des noms en tête de bon boitier pas hyper cher et qui sont adaptés pour les jeux en lignes ? |
maxsdu43 | Est que ces deux cpl serait performant ?
|