|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix DD/Alim/boitier et vos avis merci |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 22:03:39 |
madpo lève toi et marche | salut --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | un E 8200 a 190€ ? change de magasin tout de suite c'est le prix d un E 8400 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
LDLC j'ai tort ? [edit] 182€ sur leur site Message édité par boober le 21-03-2008 à 22:21:52 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
kaka22 |
madpo lève toi et marche | moi a 170€ j a un E 8400, enfin c'est mon revendeur a moi tout seul
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | entre autre le sonata 2 avec une alim de 550W est vendu 100€ --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 22:32:14 |
madpo lève toi et marche | en tour peut etre mais en alim je pense aps sa doit etre du no name
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Bo0ster_D | Prend le Nine Hundred, ou le P182 (excellent) avec une alim Corsair HX 520 W (modulaire) ou VX550 W. |
Bo0ster_D | Sinon, si tu veux un Lian Li, il y a le P7B à ~80 Euros je pense. (Excellent ^^) . |
bon aprés reflexion (toujours en cours) je reviens la dessus c'est vrai qu'au niveau prix c'est du simple au double... est-ce que la DDR3 vaut le coup ? par rapport a la DDR2? quel est le "CL" le plus interessant car en DDR2 on trouve du CL4, CL5, CL7 (et a quoi ça correspond exactement) sur la DDR3 le CL est a CL8 ou CL9 d'ailleurs ... Merci de votre aide Message édité par boober le 28-03-2008 à 10:34:20 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
manatime | Donc si DDR2 :
|
mic_12 |
si tu comptes pas overclocker, tu peux prendre ce boitier. Dans le cas contraire, je t'en conseille un un peu plus grand et mieux ventilé. edit: Samsung pour le disque dur. Spinpoint F1. Message édité par mic_12 le 28-03-2008 à 11:31:58 |
69taxi69 | Les alim Antec NeoHE sont aussi très bien (haut rendement, plutôt silencieuses et modulaires) par contre elles ont un ventilo de 80mm (qui d'après les tests est largement suffisant) |
mic_12 |
Message cité 1 fois Message édité par mic_12 le 28-03-2008 à 11:43:27 |
69taxi69 |
|
Bo0ster_D | Je crois que le Sonata III est plutôt fourni avec une Earthwatts 500w .... |
boober Compromis, chose due | up --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis Upgrade complexe | Avis - Conseils sur news Config... |
Avis Config Gamer 700 euros environs | conseil pour alim |
Choix de disque dur pour nouvel config | Choix entre IB-NAS 4220 et PC dédié |
avis sur des composants - URGENT | besoin d'avis sur une config |
Votre avis sur une config orientée jeux | |
Plus de sujets relatifs à : choix DD/Alim/boitier et vos avis merci |