|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoins d'avis sur config à 2500€ |
yaumgui06 | Bonjour à tous. J'ai décidé de rêver un peu sachant que tout de même je voudrais m'assembler un ordinateur me correspondant. Je me suis lancé depuis quelque temps dans les renseignements d'une configuration top. La voici sur le site LDLC Config yaumgui06 LDLC gratgrat.gif . Pour le budget pour l'instant je n'ai pas fixé de limite même si à terme je ne compte pas dépasser les 2500€.
|
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 19:39:26 |
malix974 | Si tu fais "un peu de jeux" et "un peu de conception CAO, t'es sûr que t'as besoin par ex d'une cg à 500€? |
yaumgui06 | ah oki desolé je savais pas mais c possible de le déplacer le topic alors ?! |
malix974 | Nan pas vraiment, faut en refaire un (dans la bonne catégorie, pas sous catégorie hein!!)...
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 05:38:16 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Hardware par Dux |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 06:22:31
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2008 à 07:15:25 |
yaumgui06 | Parfait tu viens de m'apporter une réponse que j'attendais depuis très longtemps donc du série ou du doublon pour la puissance !!! merci !!! |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 21:21:18 |
yaumgui06 |
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
yaumgui06 | Je dois sentir mauvais des esselles non ! lol |
yaumgui06 | Ouai c'est pas faut, j'ai bien envie de partir sur du X38 ... |
yaumgui06 | Finalement, je suis parti sur du chipset nvidia 790I avec GTX 280
|
Sujets relatifs | |
---|---|
config sufisante pour passer au 22'' ????? | COnfig 24 pouces |
Besoin d'avis sur config | Config GAmer a 4000euro |
[SERVEUR DEDIE LOWCOST] - Besoin d'avis D: | petite config, petit prix (cm, cpu, ram, cg) |
Config aussi silencieuse que mon ancienne config ? | Config PC gamer |
Avi config gamer | |
Plus de sujets relatifs à : Besoins d'avis sur config à 2500€ |