|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'idées/retours pour compléter config (ATX, micro ATX ?) |
final- | Bonjour à vous chers membres d'HFR .
|
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 19:43:33 |
final- | Aucune idée pour améliorer ma config ? |
final- | Up...
|
grandvince Procrastinateur impénitent | Pour le combo CPU/CM/GPU avec un 2500k, une p8p67 et une gtx560 Ti, t'es tranquille pour un moment, bon avec une 560, il faudra faire 2-3 concessions sur les options graphiques selon ta résolution, mais ça reste confortable, et puis quand tu seras trop juste, paf, un i7, une nouvelle cg et t'es repartis pour encore un petit moment.
|
laud69 | Pour les boitier orienté silence t'as aussi les |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 11:24:44 |
final- | Niveau alimentation une Antec HCG 520w paraît suffisante finalement non ?
|
grandvince Procrastinateur impénitent | Je prendrais la 620 pour être tranquille en cas d'upgrade un peu "brutal", mais la 520 est suffisante effectivement. |
final- | Finalement mon boîtier sera : http://www.comptoir-hardware.com/a [...] -k9-x.html
|
F-117a |
Je viens de lire le test, il a l'air bien.
|
final- | Tu sais s'il y a une réelle différence ? L'un qui est mieux que l'autre ?
|
final- | Je l'avais déjà vu un peu ce clavier, il me plaît moyennement ^^. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'avis pour nouvelle config | Upgrade de ma config Actuelle.. Mais pas D'idée.. |
Avis config [VOIR post janvier 14] | Config viable? |
Aide config gamer budget 500 euros | Config "gamer" |
config pour 3D, post-production, (hackintosh) | Nouvelle config ! |
Config PC Bureautique 400 € | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'idées/retours pour compléter config (ATX, micro ATX ?) |