|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : besoin d' aide pour mise a niveau materiel |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 15:51:51 |
Kyjja Liquefaction imminente | Faut voir le budget, mais tu peux apparemment aller jusqu'au Phenom II X6 sur cette carte mère. => http://www.asrock.com/mb/NVIDIA/N68C-S%20UCC/?cat=CPU Quelle alim ? Quel Budget ? Quelle utilisation du PC ? Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 06-09-2015 à 17:36:56 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
onclefester |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Modèle de l'alimentation ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
onclefester |
Kyjja Liquefaction imminente | Hahaha, une Advance "Daesh Edition"
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
nico2caen | Quand j'ai vu alim de 700 watts avec ta config, je sentais l'alim Advance arriver. Effectivement, la changer est la priorité n°1. Voici une config 100% neuve pour 300€ : http://www.topachat.com/pages/conf [...] %2B6rjw%3D Tu peux toutefois conserver ta carte-mère en trouvant un bon processeur d'occasion comme on te l'indiquait hier. Ceci te permettra de prendre une carte graphique plus puissante comme R9 270 ou GTX 950. Message édité par nico2caen le 07-09-2015 à 14:56:33 |
nico2caen | Toutefois, j'ai remarqué un truc bizarre sur ta config : c'est la fréquence de ta ram. Elle est à 667 MHz alors qu'elle devrait être à 1333 Mhz pour de la PC3-10600. Et pareil les fréquences de ta GTS 450 paraissent très basses par rapport à ce qu'elles devraient être : http://www.geforce.com/hardware/de [...] ifications |
Kyjja Liquefaction imminente | Non c'est normal, il a relevé la freq. sur CPU-Z ou autre soft (667*2 = 1333), et l'ordi était en idle (donc freq. CPU et probablement GPU en économie d'énergie).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 15:09:53 |
Golbam |
--------------- Alim Seasonic platinum SS-1200XP; Asus P8Z77-m PRO; i5-3570k @ 4.2 GHz; 16 Go DDR3; 2*2To Seagate; Intel 128 go 320 series; Samsung 250go 850 evo; SLI Asus GTX670 DCUII @ 1137 MHz; Fractal Design Define R3; |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Kyjja Liquefaction imminente | Ce sont surtout les alims sur lesquelles ils font le plus de marge : elle coute peu ou prou 5 euros à l'import. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
nico2caen |
|
onclefester | ok je vous poste la config demain |
brosswood | idem j'y crois pas trop |
nico2caen | En neuf, il faut que tu prennes une alimentation de qualité. Un bon rapport qualité prix avec livraison gratuite : http://www.cdiscount.com/informati [...] 096eu.html
Message édité par nico2caen le 14-09-2015 à 21:12:20 |
onclefester | ok merci pour ta reponse.
|
onclefester | j' ai oublié de preciser que j' aimerai faire tourner le jeux "projet car" correctement |
onclefester | je ne trouve pas la gtx 650 ti 2go elle n' est plus dispo a la vente et je n' ai pas le temps d' attendre pour trouver de l'occase.
|
artouillassse Pas mieux :o | Ton lien pointe vers une GTX 650Ti 2Go.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood |
|
brosswood | Oui la moyenne doit être à 80€ je pense |
onclefester | effectivement j' ai 2 occase pas loing de chez moi.
|
brosswood | Pour 100€ tu peux avoir des 660ti voir 670
|
Kyjja Liquefaction imminente | Une 660 c'est 60-75 selon modèle je dirais.
onclefester | tres interessant ce comparatif enfin j'y voit plus claire car a force je mélangé tous |
onclefester | la MSI pourra tourner avec un AMD Phenom II X4 945 Deneb 3.0 GHz 4x512KB L2 Cache Socket AM3 95W Quad-Core Processor? |
artouillassse Pas mieux :o | Bien sûr. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
onclefester | un bios ca ce flash? non? |
onclefester | Attends confirmation pour l'histoire du BIOS UEFI et Legacy, je ne suis pas tout à fait certain que ce soit bien cette carte (la MSI twin frozr).
|
onclefester | bjr,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide achat barrette de mémoire | aide pour le choix d'un boitier moyen tour |
PC GAMER A MOINS DE 1000$ AIDE | Besoin d'aide config gaming |
Besoin de conseils pour monter une tour | Avis sur configuration de matériel. Net |
Aide pour config NUC | Demande d'aide sur une config basé sur une GTX 980 TI Phoenix GS |
Aide Optimisation Config PC Gamer ~1000€ | |
Plus de sujets relatifs à : besoin d' aide pour mise a niveau materiel |