|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'avis sur ma future possible config |
flouze55 | Bonjour tout le monde !
|
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 11:21:07 |
pricetf141 Configurateur PC | salut
Message édité par pricetf141 le 29-04-2019 à 11:48:42 |
Don_hursiton | C'est clair pour la 2070.
|
flouze55 | J'oubliais en terme d'usage j'aimerai faire tourner la majorité de mes jeux ainsi que les prochains si possible à 144 fps en élevé ou 60 en ultra si c'est possible. |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut
|
asxtoric J'aime les pâtes |
Message cité 1 fois Message édité par asxtoric le 29-04-2019 à 13:22:05 --------------- topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pricetf141 Configurateur PC | effectivement mais de toute facon le i7 8700 n'a aucun intérêt a ce prix |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salutation
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
flouze55 | hmm l'ennui avec la config que iscfer m'a fait c'est que le pc a besoin d'une cg pour demarrer sinon il n'y a pas de chipset graphique et je ne peux donc pas demander le montage :s |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 14:30:06 |
flouze55 | Si c'est vraiment la seule solution je vais m'y résoudre, le seul ennui c'est que je suis vraiment mauvais en cable management |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Comme on dit chez moi : "c'est en forgeant que l'on devient forgeron".
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
G loupé un épisode, tu en as une ou pas, ou tu parles de ton ancienne carte graphique ? Edit: ça y est g capté, tu as déjà en ta possession une carte graphique, mais tu souhaiterais malgré tout avoir le reste de la config toute montée et ça effectivement c pas possible chez les assembleurs vu que la config. que je t faites est sans carte graphique. Message édité par isfcer le 29-04-2019 à 14:56:45 |
flouze55 | Exactement :] |
flouze55 | Exactement :] |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Alors voici une config avec montage compris, sans Windows, g pris la carte graphique la moins chère, et le boitier est là pour la forme, à toi de trouver ton bonheur dans cette jungle. Message édité par isfcer le 29-04-2019 à 15:35:20 |
Don_hursiton | pour la CG, c'est pas plus mal d'en avoir une en dépannage (par exemple https://shop.hardware.fr/fiche/AR201508310051.html)
Message édité par Don_hursiton le 29-04-2019 à 20:43:34 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d’underclock RTX 2070 | Avis Config Pc Corsair 1500 € |
Update config suite au PC qui a grillé | Conseil pour update de config |
Avis pour une config à 1500€ max | Besoin d'une config PC gamer avec un budget de 900/1100 € |
Avis, ecran ACER | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis sur ma future possible config |