|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide sur une futur config |
poiuytrezazertyuiop | Je souhaite me refaire une confiq presque integralement principalement pour jouer;
|
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 13:22:14 |
poiuytrezazertyuiop | ok je vais attendre un peu et voir dans ce cas la ... mais dans ce cas on part sur un pross tel que la AMD Phenom II X4 810 a 2.6ghz .... Message édité par poiuytrezazertyuiop le 06-04-2009 à 13:43:11 |
poiuytrezazertyuiop | ok ba je vais vois alors ... mais sinon pour le prix des futur 925/945/955 ca risque d'etre hors budget pour moi
Message édité par poiuytrezazertyuiop le 06-04-2009 à 14:05:37 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pas si sûr que ce soit hors budget, c'est pour celà qu'attendre le 20, ca évite d'avoir des regrets ...
|
poiuytrezazertyuiop | je vais attendre alors |
poiuytrezazertyuiop | un petit up, d'autre avis ? |
poiuytrezazertyuiop | en effet ce ventilo a l'air pas mal , mais ne se monte pas sur un soket AM3 apparement ... et la jusque la je m'etai arreter sur une config en AM3 ... lol |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 23:07:42 |
poiuytrezazertyuiop | quelqu'un pourrait il nous eclairé ? |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | ya que le nombre de pin qui change. Pour les ventillo, am2 am2+ am3 même combat Message édité par Aarkann le 09-04-2009 à 14:25:36 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
poiuytrezazertyuiop | je peux metre 200 euro de + ... donc a choisir ???
Message cité 1 fois Message édité par poiuytrezazertyuiop le 14-04-2009 à 13:27:52 |
poiuytrezazertyuiop | je croi ne pas tout suivre la ... pkoi changer Cm, proco et ram si je decide de changer la CG ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
poiuytrezazertyuiop | oki ba merci, reste plus qu'a attendre que les processeur sortent .. . |
poiuytrezazertyuiop | voila je vient de passer ma commande sur rue du co
|
Publicité | Posté le |