Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'aide pour construire une ordinteur!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour construire une ordinteur!

n°6696369
Yumyum11
Posté le 15-11-2008 à 04:25:44  profilanswer
 

Salut.. je ne suis pas un grand connaiseur en informatique alors je vous demande votre aide s.v.p!!
J'aimerais me construire une ordinateur, MAIS je vien du canada donc j'acheterais du site directcanada.com .
l'utilisation de l'ordi serrait pour les jeux. mon bugjet est de environ 800$.. j'aimerais qu'il me dure longtemps et qu'il soit asser puissant pour les nouveaux jeux..le moin cher possible serrait le mieux, mais je veut aussi une bonne qualité.
 
Je posède dejas un ordinateur.. mais il ne marche plus(carte mere je pense)
 
Alors je posède dejas l'écran, lecteur dvd(si compatible avec tout ordi), et peut-etre autre chose que je pourrais garder? mon ancien ordinateur est a peut pres un 2004 donc quand meme vieux..
 
si vous pouvez aller sur le site directcanada et me trouvé les piece que j'aurais besoin pour construire mon ordinateur et me donnez tout les détail de chaque composant serrais tres aprécier.. merci d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 15-11-2008 à 04:25:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'aide pour construire une ordinteur!

 

Sujets relatifs
Aide au diagnostic d'un problème de stabilité hardware -VDIMM & VMCH ?besoin de conseils pour config
Besoin de box pour TV (tuner TV+antenne TNT)aide nouvelle config
Besoin de conseils, helpbesoin d'aide carte graphique
La P5E et ses 8 pins 12v. besoin d'aideAide pour une future config
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour construire une ordinteur!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR