Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  besoin d'aide carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide carte graphique

n°6694431
romii
Posté le 13-11-2008 à 19:59:41  profilanswer
 

Bonsoir!  
je vien de recevoir une carte graphique en PCI avec un port VGA que j'ai brancher sur mon pc sous XP et utiliser ma carte graphique intégrée à la carte mére avec la pci afin d'utiliser 2 écrants. Un professionel m'à dit que cela marcherais, or l'écrant relier à la pci n'affiche rien...  
Ou et comment configurer ma carte pci afin que mes 2 cartes fonctionnes toutes les 2?

mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 19:59:41  profilanswer
 

n°6694488
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 13-11-2008 à 20:38:37  profilanswer
 

hello, quand tu connecte une carte graphique en pcix ou en agp, et que tu branche celle çi a ton ecran, cette derniere sera automatiquement detecter et prise comme affichage graphique principale......


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°6694496
romii
Posté le 13-11-2008 à 20:44:34  profilanswer
 

merci de ta réponse,
mais j'ai branché ma carte graphique pci et aucun messages de reconnaissance n'aparait sur l'écrant principal et l'écrant relier a la carte pci reste noir!... que faire

n°6694728
kaloskagat​os
Posté le 13-11-2008 à 23:35:56  profilanswer
 

Salut,
 
Tu as fait un clic droit sur le bureau, propriétés, paramètres, clic sur l'écran n°2 grisé, étendre le bureau windows à ce moniteur?


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°6695812
romii
Posté le 14-11-2008 à 19:40:46  profilanswer
 

non, cela ne marche pas, enfait j'ai demander à un info qui m'à dit que cela ne marcherais pas avec une pci et enfait le probléme vient de l'incompatibilité avec ma carte mere.  
je vais donc investir dans une carte graphique à 80 euros dotée d'une vga et d'une dvi !
merci de vos réponces,
romi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  besoin d'aide carte graphique

 

Sujets relatifs
carte graphique chui nul j'ai besoin d'aidebesoin d'aide pour carte graphique silencieuse et carte mére
Besoin d'aide choix carte graphiqueBesoin d'aide nouvelle carte graphique et alimentation pc de marque...
Besoin d'aide pour choisir une carte graphiqueBesoin d'aide pour choisir une carte graphique
Besoin d'aide pour carte graphique DDR ou DDR2 ?Besoin d'aide achat carte graphique
Besoin de conseil pour achat de carte graphique[Resolu Merci]Besoin d'aide pour achat d'une carte graphique
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR